Alors pour expliquer mon commentaire plus haut, j'ai fait une petite compil de tes posts :
Mar Sep 07, 2010 9:56 pm
vend MGA 1600 MK II 1962.
contrôle technique OK.
Faisceau neuf.
Première main.
Sam Oct 09, 2010 8:22 pm
même pas une petite propostion sur ce site en plus de 15 jours ?
Mer Oct 27, 2010 10:01 pm
Rapport d'expertise faite ce jour . Valeur 32 000 euros suite à la demande d'un acheteur potentiel pour 25 000 euros qui veut être rassuré. Je fais quoi maintenant avec ma voiture sous estimé de 7000 euros !!! ?
rapport disponible sur simple demande dans 8 jours !!!!!
on sent bien là l'amoureux de sa MG, non ?
tu n'es pas arrivé sur le forum avec de la curiosité pour ta MG, tu es arrivé pour la vendre le plus cher possible.
ça n'a rien de mal, je n'ai rien contre l'argent, mais j'aime pas qu'on me prenne pour une buse. Si tu veux des renseignements pour remettre ta deluxe en config d'origine, dis-le, ne tourne pas autour du pot, je cite :
si je regarde l'espace du registre MGA.
il est annoncé sur un total de production pour les 1622.
8198 voitures dont 290 pour le model 1622 de LUXE CABRIOLET.
soit 3,7% ce ce model.
selon vous il y en aurait encore combien de cette catégorie ?
je suppose qu'il doit il y avoir dés épaves .....
pourquoi ? tu cherches des pièces
et je parlais d'un zozo, car pour le vrai collectionneur qui va chercher
LA deluxe, et ben tes freins à tambour à l'arrière et tes roues fils, ça va pas le faire rire longtemps.
Tiens, pour ton info, saches que les circuits frein et embrayage sont séparés sur la Deluxe, vérifie quand même...
voilà, j'ai une caisse de MGA 1600, elle est hyper-trafiquée avec un 18 GA et un pont de MGB, mais elle est très belle et je roule avec depuis 3 ans et 16000 bornes, et toi ?
ah oui, j'aime BEAUCOUP les Fiat 500, et tu vas pas le croire, je suis très capable de revendre ma MGA (pas cher, elle est trafiquée hein ?) pour en acheter une. Non pas que j'ai besoin du pognon, c'est pas cher une 500 comme tu l'as bien noté, juste que pour moi une auto c'est fait pour rouler, pas pour se la péter sur un parking en comptant le nombre d'exemplaires produits, tu me suis ?
JP a raison, j'ai des racines Auvergnates, mais je suis né au sud, et je crois pas qu'il y ait une région meilleure qu'une autre pour supporter les...
Content de t'avoir lu