Allumage et carburation défaillants.

Tous les sujets sur la MG A.
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Allumage et carburation défaillants.

Message par yvre »

Pour l'instant je suis en train de vérifier mes soupapes car j'en ai une qui n'a pas l'air de fonctionner parfaitement. Ensuite, il faudra que je fasse faire un réglage de cardurateurs car ils ont été bien perturbés par le week-end dernier. Ensuite quand tout ceci sera fiabilisé, je me pencherai sur l'installation d'un pertronix .

... Ben alors, mon Philou, qu' est ce que c' est cette MGA avec " double feux arrière " qui fait sa " pimbêche :dingue: quand je pense que je m' occupais personnellement de recharger le camescope pour ne pas te ... rater ... en fait ce qu' il t' arrive me rappelle quand j' ai eu le privilège de pouvoir porter le bonnet Bleu, Blanc, rouge, car j' étais devenu à 18 ans " International " de l' équipe de France de natation et je n' en étais pas peu fier et ... à la compétition suivante, j' ai flirté avec toutes les lignes d' eau ... :oops: Inutile de te dire que jamais plus je n' ai arboré ce signe distinctif ... toi, un MCHistorique et maintenant une auto qui ne roule même plus sur du ... plat ... :hehe: :vache:
Philippe38
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : A
année : 1962

Re: Allumage et carburation défaillants.

Message par Philippe38 »

Merci, Yves pour ce commentaire que je vais de ce pas retransmettre à ma "pimbèche" !
Ben qu'est ce que tu veux ... elle a accepté tout ce que je lui ai fait subir au Monte Carlo, et là, je crois qu'elle me le fait payer et me demande un lifting complet !
Ah les femmes ... !!!
Répondre