Questions : 1) panne connue ? 2) faut-il brancher un régulateur ( voir photo MGOC) ?
Je vous remercie . Cdlt AA

Juste pour dire :mga33spit a écrit :Bonjour , ( bizarre le message envoyé ce matin n'apparaît pas , zut !!! je recommence ...)
Merci pour vos réponses .
Les tuyaux ne sont pas si "vieux" car l'auto a été correctement restaurée (par l'ancien propriétaire). Mais , comme vous le soulignez , ce sont des pièces à changer régulièrement ( dangereux = penser que l'essence aurait pu couler sur l'échappement !!!).
J'ai commandé chez nos "marchands habituels ( MGOC ici) , mais je ne trouve pas sur leur site (photo , texte ???) le type de tuyaux (Moss UK vend du tuyau "tresse inox" )
A voir . Merci . Bonne journée . Cdlt AA
Il doit être de quelle longueur et passer par où ?JMAU a écrit :Le tuyau de trop plein avant est un peu court...
Sur ce type de carbus (fixation banjo sur le couvercle de la cuve), ils sont complètement rigides et passent plutôt devant et descendent en dessous du collecteur d'échappent. Fixation sur le côté gauche du moteur (sur l'ancienne platine de la pompe à essence mécanique)Francky a écrit :Il doit être de quelle longueur et passer par où ?JMAU a écrit :Le tuyau de trop plein avant est un peu court...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités