loup

Avatar du membre
Pat67
.
.
Messages : 4756
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:00
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: loup

Message par Pat67 »

sherlock a écrit :
Pat67 a écrit : il faut me décrypter... c'est grave docteur... :jumpy:
Disons que nous n'avons pas encore trouvé le décodeur :)
Il n'y a que le Béarn qui me capte, il comprenne mon humour à la... à non c'est interdit de le dire... avec tous ces modo's... :merci2: :peur2: :peur2: :peur2: on ne rigole plus...
Il va falloir écrire un nouveau règlement... avec un carnet à 12 points... :sada:
- a mal répondu à une question...moins 2 pts
- a fait une pointe d'humour dans sa réponse... moins 1 pts
- a répondu et ne possède pas le même véhicule, 1947 au lieu de 1948 ... moins 3 points
- n'a pas approuvé les dires d'un modo... moins 5 points
Et un bannissement à vie pour un semblant de rébellion...
:humour:
Reposez-vous en paix, on veille sur vous, dormez braves gens tout va bien, dormez... la nuit est calme :bisou:
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: loup

Message par sherlock »

Je me permets de réviser ta proposition de règlement :

- a mal répondu à une question... un autre corrige la réponse
- a fait une pointe d'humour dans sa réponse... plus 5 pts
- a répondu et ne possède pas le même véhicule, 1947 au lieu de 1948 ... on le remercie
- n'a pas approuvé les dires d'un modo... c'est son droit le plus stricte
Et un bannissement à vie éventuellement, mais seulement pour en avoir fait des tonnes depuis des années, après avoir reçu de nombreux avertissements et avoir été banni provisoirement à plusieurs reprises

C'est mieux comme ça :)
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: loup

Message par MG O1->B69 »

Il n'y a que le Béarn qui me capte

Normal, c' est habité par des béard-niais?
Ne dîtes pas NON, le plus connu d' entre eux en est la preuve flagrante: Baÿe-Roux! :( :party:
Avatar du membre
Pat67
.
.
Messages : 4756
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:00
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: loup

Message par Pat67 »

C'est mieux comme ça :)
:p1: :merci:
Ne dîtes pas NON, le plus connu d' entre eux en est la preuve flagrante: Baÿe-Roux! :( :party:
Un vrai François... :dfrance: :merci2:
Avatar du membre
Pat67
.
.
Messages : 4756
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:00
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: loup

Message par Pat67 »

saby a écrit :je trouve regrettable de verrouiller un sujet ou un des insultés, moi, ne peut pas se défendre. les écrits de l'insulteur, eux, reste.
l'équité serait de demander à ce monsieur de retirer son pamphlet.
cela étant, un des cas d'école de névroses obsessionnelles est appelé "L'homme aux loups" :-)
@saby: quelle est, à vos yeux, la définition du "loup" :hehe: , c'est la grande mode en ce moment et chacun a sa définition personnelle, j'ai bien peur que Pierre, la chèvre de Mr. et les petits moutons ne passent pas dans la mienne... définition, trop simple... mais je suis tout ouie... :oui: à votre réponse (s)... :cpv:
Passez un :coucou: à LouLou, lui qui ne peut pas répondre et que je trouve bien dommage, ça on sait... , et demandez lui dans quelle catégorie de con je suis placé... juste un Q avec un U pour déterminer entre "Oh, le con" ou "Oh, quel con" :humour:

@MG O1->B69: ... et vous, votre définition? :oui: par contre, mon infirmière :accident: ouvre mes boîtes d'avance... :p1:
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: loup

Message par sherlock »

Oui, ben tu ferais mieux de les ouvrir toi même, tes boîtes, ça t'occuperait, au lieu de relancer la machine... :suspect:
Avatar du membre
Pat67
.
.
Messages : 4756
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:00
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: loup

Message par Pat67 »

Oui, ben tu ferais mieux de les ouvrir toi même, tes boîtes, ça t'occuperait, au lieu de relancer la machine... :suspect:
Ce n’est pas gentil... Maître... :oui: avec deux bras au plâtre et de plus en croix, :priere: c'est pas bien de se moquer...de plus, la machine est un animal :hehe: ... et c'est pas moi qui est commencé avec cette légende :mg: il y en a qui jazze et moi je plane... comme Bertrand :dance2:
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: loup

Message par anneauxdin »

Et ben, le niveau continu à descendre par ici. Sincèrement, ce forum ne donne même plus envie de répondre à quoi que ce soit, vu l'état d'esprit qu'il reigne ici...
Je ne viens quasiment plus, et je me demande à chaque fois quel sujet va être ruiner par ce genre de délire digne d'ados pré pubère se disputant un minettes.
Aller je vous laisse à vos occupations favorites, la joie verbale et le besoin de reconnaissance.
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: loup

Message par Oldtimer42 »

:cry:
Avatar du membre
Alain 91
.
.
Messages : 1177
Enregistré le : 28 sept. 2015, 13:48
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Re: loup

Message par Alain 91 »

Entièrement d'accord avec anneauxdin les règlements de comptes de cour de récréation deviennent gonflants c'est à qui aura la plus belle la plus grosse et sera le meilleur et ça on s'en fout, essayons de rester dans le sujet qui nous permet d'échanger sur notre passion commune qu'est la mécanique et l'automobile ! Et cela en respectant les idées de chacun.

A propos je suis au Portugal et j'ai rendu visite aux Ets Robalo et Macédo et effectivement il ne faut surtout pas manquer ce pèlerinage :b: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg:
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15336
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: loup

Message par JMAU »

Incontournable!
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: loup

Message par MG O1->B69 »

Entièrement d'accord avec anneauxdin les règlements de comptes de cour de récréation deviennent gonflants
"Laisser dire et laisser faire..." reste une devise valable en tous cas. Il ne semble pas y avoir d' attaques personnelles dans le propos précédents vos remarques. Si "certains délirent" sur un sujet, ça relève de leurs droits, à vous d ' apprécier "LES" différences...
Très sincérement, expliquez nous où est contournée la règle ?

Merci.
PS: Amusant que "maux d' eau" n' ait point réagi illico presto ? :fume: ?
maux d'eau
Messages : 42
Enregistré le : 19 mai 2016, 18:03

Re: loup

Message par maux d'eau »

MG O1->B69 a écrit :PS: Amusant que "maux d' eau" n' ait point réagi illico presto ? :fume: ?
Parce que justement il n'y avait pas lieu de réagir, si ce n'est la relance dénuée d'intérêt de Pat67 bien recadrée par Sherlock.
Je suis même plutôt satisfait que votre ping pong verbal avec Saby se soit calmé, pour le plus grand bonheur de tous.
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: loup

Message par MG O1->B69 »

satisfait que votre ping pong verbal avec Saby se soit calmé
Ceci n' est pas le fait du hasard, je connais l' animal par maintes sources..., et vous n' ếtiez même pas ici, ni moi non plus à l' époque héroïque.
J' ai calmé le jeu avec les arguments valables et fiables en toute modestie.
D' ailleurs méprise suprême de s**** et de m*** d'****", s**** n' était pas impliqué dans cette affaire, il s' est juste immiscé espérant déclencher une rixe comme il en est coutumier, mais...., on n' apprend pas à grimacer aux singes habiles!
Bonne soirée.
saby
.
.
Messages : 17877
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: loup

Message par saby »

Je suis même plutôt satisfait que votre ping pong verbal ...

la solution, simple, que j'ai trouvé c'est de ne plus fréquenter ce forum, encore très peu pour l'instant, à terme plus du tout.
maux d'eau
Messages : 42
Enregistré le : 19 mai 2016, 18:03

Re: loup

Message par maux d'eau »

saby a écrit : ...la solution, simple, que j'ai trouvé c'est de ne plus fréquenter ce forum, encore très peu pour l'instant, à terme plus du tout.
Ce serait fort dommage et regrettable pour l'énorme majorité d'entre nous.
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: loup

Message par MG O1->B69 »

saby a écrit:
...la solution, simple, que j'ai trouvé c'est de ne plus fréquenter ce forum, encore très peu pour l'instant, à terme plus du tout.
A une époque trouble de notre histoire, il nous est rapporté qu' il était proposé aux gens de changer de religion ou se faire couper la tête...
Il y en a tout de même eu aux têtes coupées, question de choix. :fume:
Re loup, lourd ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités