Il n'y a que le Béarn qui me capte, il comprenne mon humour à la... à non c'est interdit de le dire... avec tous ces modo's...sherlock a écrit :Disons que nous n'avons pas encore trouvé le décodeurPat67 a écrit : il faut me décrypter... c'est grave docteur...

on ne rigole plus...
 on ne rigole plus...  Il va falloir écrire un nouveau règlement... avec un carnet à 12 points...

- a mal répondu à une question...moins 2 pts
- a fait une pointe d'humour dans sa réponse... moins 1 pts
- a répondu et ne possède pas le même véhicule, 1947 au lieu de 1948 ... moins 3 points
- n'a pas approuvé les dires d'un modo... moins 5 points
Et un bannissement à vie pour un semblant de rébellion...

Reposez-vous en paix, on veille sur vous, dormez braves gens tout va bien, dormez... la nuit est calme

, c'est la grande mode en ce moment et chacun a sa définition personnelle, j'ai bien peur que Pierre, la chèvre de Mr. et les petits moutons ne passent pas dans la mienne... définition, trop simple... mais je suis tout ouie...
 , c'est la grande mode en ce moment et chacun a sa définition personnelle, j'ai bien peur que Pierre, la chèvre de Mr. et les petits moutons ne passent pas dans la mienne... définition, trop simple... mais je suis tout ouie...   à votre réponse (s)...
 à votre réponse (s)...   
  à LouLou, lui qui ne peut pas répondre et que je trouve bien dommage, ça on sait... , et demandez lui dans quelle catégorie de con je suis placé...  juste un Q avec un U pour déterminer entre "Oh, le con" ou "Oh, quel con"
 à LouLou, lui qui ne peut pas répondre et que je trouve bien dommage, ça on sait... , et demandez lui dans quelle catégorie de con je suis placé...  juste un Q avec un U pour déterminer entre "Oh, le con" ou "Oh, quel con"  ouvre mes boîtes d'avance...
 ouvre mes boîtes d'avance... 
 c'est pas bien de se moquer...de plus, la machine est un animal
  c'est pas bien de se moquer...de plus, la machine est un animal  il y en a qui jazze et moi je plane... comme Bertrand
 il y en a qui jazze et moi je plane... comme Bertrand 

?
                  ?