COUCOU DE MADRID
COUCOU DE MADRID
Salut, je suis une copine de Estelle et Rascal, j'adore les M.G mais j'ai une MX5 (car j'ai connu la M.G après
bien que je vous dirai que je suis super contente avec ma mimix
je l'adore héhé. alors voilà, j'habite à Madrid et j'espère pouvoir faire des sorties avec vous. Et si qqun passe par ici, n'hésitez pas à nous faire une rafale...zoom zoom
- Arnaud
- .

- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Re: COUCOU DE MADRID
Rrrrrrrhooolaaaaaaa !!!
Décidément la Estelle Connection est sans frontière...
Bienvenue donc dans le monde fascinant des "culasseux" (MGF/TF), des "crapouilleux" (MG anciennes) et des "tuneux" (MGZ).
Une sortie en Espagne ça me dit bien. Faut que j'amortisse tout l'équipement maintenant : gilet fluo, 2 triangles de signalisation, la corne de brume et la boule magique de dancefloor
... J'ai vu qu'il y aurait peut-être une sortie à Barcelone, si ça se fait je viendrai.
Je te retourne l'invit, si tu passes dans le Sud-Ouest appeles nous Estelle, Rascal ou moi.
Je vais louer une maison du côté de Rosas en Mai, faudrait que je regarde si il n'y a pas de sorties d'Espagnols dans les parages à cette période. Ca pourrait être sympa. Connais-tu un site MX5/MG espagnol ?
Je n'ai jamais croisé de MGF en Espagne, on en trouve un peu à Madrid ?
merci
A+
PS :
tiens c'est nouveau ça comme expression...
Décidément la Estelle Connection est sans frontière...
Bienvenue donc dans le monde fascinant des "culasseux" (MGF/TF), des "crapouilleux" (MG anciennes) et des "tuneux" (MGZ).
Une sortie en Espagne ça me dit bien. Faut que j'amortisse tout l'équipement maintenant : gilet fluo, 2 triangles de signalisation, la corne de brume et la boule magique de dancefloor
Je te retourne l'invit, si tu passes dans le Sud-Ouest appeles nous Estelle, Rascal ou moi.
Je vais louer une maison du côté de Rosas en Mai, faudrait que je regarde si il n'y a pas de sorties d'Espagnols dans les parages à cette période. Ca pourrait être sympa. Connais-tu un site MX5/MG espagnol ?
Je n'ai jamais croisé de MGF en Espagne, on en trouve un peu à Madrid ?
merci
A+
PS :
n'hésitez pas à nous faire une rafale...zoom zoom
hahahhaha bah voui, cette petite Estelle est une grande Public Relation
ça serait vraiment sympa une virée tous ensemble
oui, il y a des M.G ici, bien sûr1 et des MX5, mais y'a plein d'histoires, machin parle plus a machin blabla blablabla enfin! c'est dingue qu'à la base ce soit un club de mecs tiens!
pire que des minettes! zoom zoom zoom