bien que je vous dirai que je suis super contente avec ma mimix
  bien que je vous dirai que je suis super contente avec ma mimix   je l'adore héhé. alors voilà, j'habite à Madrid et j'espère pouvoir faire des sorties avec vous. Et si qqun passe par ici, n'hésitez pas à nous faire une rafale...zoom zoom
 je l'adore héhé. alors voilà, j'habite à Madrid et j'espère pouvoir faire des sorties avec vous. Et si qqun passe par ici, n'hésitez pas à nous faire une rafale...zoom zoom bien que je vous dirai que je suis super contente avec ma mimix
  bien que je vous dirai que je suis super contente avec ma mimix   je l'adore héhé. alors voilà, j'habite à Madrid et j'espère pouvoir faire des sorties avec vous. Et si qqun passe par ici, n'hésitez pas à nous faire une rafale...zoom zoom
 je l'adore héhé. alors voilà, j'habite à Madrid et j'espère pouvoir faire des sorties avec vous. Et si qqun passe par ici, n'hésitez pas à nous faire une rafale...zoom zoom

... J'ai vu qu'il y aurait peut-être une sortie à Barcelone, si ça se fait je viendrai.
 ... J'ai vu qu'il y aurait peut-être une sortie à Barcelone, si ça se fait je viendrai.n'hésitez pas à nous faire une rafale...zoom zoom
 tiens c'est nouveau ça comme expression...
 tiens c'est nouveau ça comme expression... ça serait vraiment sympa une virée tous ensemble
  ça serait vraiment sympa une virée tous ensemble  oui, il y a des M.G ici, bien sûr1 et des MX5, mais y'a plein d'histoires, machin parle plus a machin blabla blablabla enfin! c'est dingue qu'à la base ce soit un club de mecs tiens!
  oui, il y a des M.G ici, bien sûr1 et des MX5, mais y'a plein d'histoires, machin parle plus a machin blabla blablabla enfin! c'est dingue qu'à la base ce soit un club de mecs tiens!  pire que des minettes! zoom zoom zoom
  pire que des minettes! zoom zoom zoom 
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités