Enfin elle est arrivée à la maison par la route, 350 km dimanche dernier sous le soleil.
Première frayeur au bout de 30 km, panne d'essence car la jauge indique un quart et le réservoir est vide


Sinon un truc me turlupine, le compte tour indique n'importe quoi et refuse de monter au delà de 3500tr et encore. Il fait le yoyo entre 2000 et 3500.
J'ai d'abord pensé au compte-tour comme expliqué sur un post que j'ai déjà lu. Mais une question me vient à l'esprit. Le défaut de compte-tour peut-il venir du fait que l'auto soit équipée d'un allumage électronique ou est-ce vraiment le compte tour. Pour info, je l'ai ouvert ce soir et visiblement le condo à du être déjà changé car différent des autres.
Ma deuxième question est plus une question de choix.
Je dois remplacer les amortisseurs qui sont plus que fatigués. J'hésite entre les origines ou le kit spax télescopique. En fait j'aimerai savoir laquelle des deux solutions est la plus efficace en terme de tenure de route.
Aux amateurs éclairés d'avance merci.

Anneauxdin