du neuf...enfin presque
- jeanpierre
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le moteur a deux carbu SU mais un L dans le N°
(c'est si embetant que ça?)d'apres la nomenclature la série L a démarré en 5/71 (US)
Salut Alain,
Ma B est dans la même configuration et cela ne me cause aucun soucis.
Mon usine à gaz de dépollution a été virée !
Pour l'huile moteur, je mets de la Castrol "Protection" 15W40
A +
(c'est si embetant que ça?)d'apres la nomenclature la série L a démarré en 5/71 (US)
Salut Alain,
Ma B est dans la même configuration et cela ne me cause aucun soucis.

Mon usine à gaz de dépollution a été virée !

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- jeanpierre
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Les pneus, Benoit met un pneu étroit et cher qui convient bien au loock de son B, mais qui ferait ressembler un GT à une cigogne. Je pense que tu as la bonne dimension mais pas la bonne qualité. J'ai trouvé, mais en 15, des Vredestein pluie (Hi-trac, je crois) et j'annonce 170 sur la pluie. Vérifie également si tu as à l'avant une barre stabilisatrice.
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ne casse pas mon heritiage en faisant le zazou dans les ronds points SVP!Nordiste a écrit :Au départ ma B était une vrai savonette, les pneus étaient durcis et craquelés par le temps.
Sur les conseils d'un ami spécialiste, je les ai remplacés par des Uniroyal Rallye Pluie 165x14, j'ai un très bon comportement routier avec une très nette amélioration dans les ronds-points.
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Mon radiateur d'huile est d'origine, je l'ai seulement nettoyé, poncé et repeint.jeanpierre a écrit :Alan, en relisant la fiche de "Nordiste", j'ai appris qu'il avait mis un radiateur d'huile. J'espère que ta US en a un ? Je ne savais pas que cela existait une B sans radiateur d'huile.

Ma B ne chauffe pas mais, on est dans le Nord !

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