Si tu veux "tater" une Youngtimer en Anglaise avec un petit budget, une Rover 3500SD1 (à condition d'en trouver une belle en boite méca) le Graal serait une "vitesse" est un bon choix original.(Entre 3 et 7000 euros)antho1977 a écrit :Merci Dany pour ta réponse, décidément tu as beaucoup à m'apprendre...
Dimanche je vais voir un GTV de 1981, en 2 litres. En fonction de l'état, je ferai une offre (ou pas). Il est affiché à 7500 euros et semble très bien conservé, donc à voir et à négocier surtout.
Pour la 635 CSI, c'est vrai que c'est une sacrée voiture, mais je roule déjà en allemande (323i E46) et j'aimerais bien tâter un peu de l'italienne ou de l'anglaise. Quand je pense qu'il y a une quinzaine d'années il y en avait une à vendre pour 26 000 francs juste à côté de chez moi...
Les premiers modèles pare chocs chromés sont à privilégier bien que la finition et la présentation soient moins valorisante que les dernières séries plus optionnées.
Boudées ici elles sont assez prisées en Angleterre
Eviter les 2600, dont le moteur est plus délicat à remettre en état...et d'une certaine manière a contribué à la mauvaise image de ce modèle...