... Eh bien , comme d' hab , chez moi " rien " ne se passe " finger in the nose " mais David n' est pas en cause car il a fait de l' excellent travail mais c' est comme pour tout , rien n' est forcément standard sur ces " Old Ladies "

déja que les vitres avant ont un angle bizarre surtout à droite

et je soupçonne que Miss Marple a dû avoir une " fracture du crâne " dans sa jeunesse et qui lui donne une déviation du toit

mais , bon , je n' en suis pas heureusement à mon premier toit que j' ouvre ni à la première capote sur les gros voiliers alors ... J' ai donc terminé de percer et d' ajuster l' ensemble et dans les prochains jours je redémonterai tout pour peaufiner les détails qui ne me plaisent pas ...
Déja ce matin j' ai " râpé " les patins avec finition toile émeri car ils avaient tendance à gripper dans la coulisse
Album MG
Comme de plus la doublure avait la fâcheuse tendance a faire du bourrage dans le rail , je l' ai poppé aux patins avant
Album MG
Puis , j' ai présenté le tout pour surtout pouvoir positionner les trous arrières pour que l' ensemble soit bien tendu une fois fermé
Album MG
Ce qui laisse apparaître un " pli chiffon " à l' avant à la limite de la couture mais que je vais pouvoir corriger facilement avec un peu de néoprène par l' intérieur ...
Album MG
Et , dans la suite des " correctifs " , je vais ressortir les deux rails latéraux pour les modifier au cas ou et surtout pour que les patins circulent " librement et facilement " ... ce qui n' est pas le cas en ce moment ou il faut que j' appelle Sylvester Stalone pour faire la manip ...
Sinon , ça en " jette "

!!!
Album MG
De plus en plus je préfère cette formule " break de chasse découvrable " que le roadster
Album MG