t'aurais pu laisser un peu de jeu, si tu changes de batterie faudra trouver pile poil la même taille maintenantyvre a écrit : Album MG
PS : j'aime bien la cornière de récup avec déjà un p'tit trou
t'aurais pu laisser un peu de jeu, si tu changes de batterie faudra trouver pile poil la même taille maintenantyvre a écrit : Album MG
Eh oui ... avec ma remise, j ' ai au prix des merdouilles une batterie qui ne me lâchera pas à l ' improviste ( cf celles d ' origine sur les autos Françaises qui t ' amène jusqu'à la pompe pour faire ton plein et qui s ' auto détruisent quand tu veux redémarrer )Midget Rally a écrit :Et on reconnait au passage le passé de marin d'Yves.
Cela doit être le seul possesseur de MG à aller acheter sa batterie chez un schipchandler :-)
Pourquoi alors est-ce que tu repasses alors par la FFVE pour l'immatriculation ?elle était immatriculée à Paris
... Ben , parceque le Totof quand il a été muté en Gelbique a fini par la faire passer en plaques BelgeJMAU a écrit :ça bosse dur dans le sud...Pourquoi alors est-ce que tu repasses alors par la FFVE pour l'immatriculation ?elle était immatriculée à Paris
Eh oui , à force de faire trente six choses en même temps ( le jardin m' appelle aussi ... ) eh bien je réagis pas au quart de tours et David m' a de suite aiguillé : Je n' avais pas ouvert la poignée qui permet de lever la partie avant ...JPierre a écrit :Tu parles pour mettre la toile? Si c'est ça, sur la mienne j'avais mis l'arrière en place puis rentré l'avant en biais. De cette façon ça rentre facilement.
Je ne crains rien seulement , j' ai eu une B GT en 1990 achetée à une veuve Cannoise qui ne faisait que de la route avec ... Française d' origine 60.000 km 1° main comme neuve et qui est partie aux enchères à Cannes pour une " bouchée de pain " trois ans plus tard quand j' ai eu besoin d' investir dans un break Volvo pour bosser , tout ça parcequ' elle n' était pas pourrie comme les " roadster " ex USA et n' avait pas comme elles des tubes de ferrailles avec de la toile ... ça m' est resté un GROS GLOP amer et c' est d' ailleurs pour cela , que ma chère et tendre ( qui n' avait pas oublié ) n' était pas d' accord pour mon achat de celle-ci , surtout après les 4 x Porsche sans toit fixe + ... le reste ... mais , quand même dans les années 66/67 le fils de mon voisin ( directeur commercial chez Bardahl qui en avait une gris métal de toute beauté ) m' avait plusieurs fois emmené sur la côte Belge faire la fête et , " ça " , ça ne s' oublie pas ... Bon je sais la météo ne se prêtait pas à décapoter dans cette région mais , bien peu de temps après j' ai acheté ma première MGA Et donc , pour rouler dans la Région Antiboise et comme je ne suis pas " fou " de rouler le coude à la fenêtre et la tête au cagnard l' été ( je préfère la clim de mon Range Rover ) ce toit souple me permettra de refaire le plein du baquet de feuilles mortes avec Jidé à l' automne et de récolter du mimosa l' hiver ... ça c' est la " vraie " vie en Anciennes dans le midiSantalier a écrit : "De plus en plus je préfère cette formule " break de chasse découvrable "
..attention, là on touche à un domaine sensible, quasi religieux, avec des critères précis, des références solides et un historique sans faille....
Perso, je ne m'y aventurerai pas sans biscuits.... ...aprés...!"©
"Ce qui laisse apparaître un " pli chiffon "David Balkwill a écrit :Un toit qui ne glisse pas bien c'est soit parce-que les rails sont trop rapprochés, ,Tu penses bien David que c' est la première chose que j' ai mesuré et là j' ai une petite marge ... soit par-ce que les patins ne sont pas bien dans l'axe du profil des rails . Dans ce cas il faut tordre la tôle des patins pour bien les mettre dans l'axe de la gorge des rails. Ce qui va libérer un peu plus de place pour le rebord de la toile intérieure qui semble manque de place actuellement.En théorie , je suis d' accord avec toi , mais quand la toile est positionnée dans les rails , difficile de voir les détails mais je vais commencer par ça ...
Dr D !
Merci Titeuf , mais j' ai pallié à l' absence de l' entourage introuvable avec des restes de bourrelets d' ailes de la TD et basta ... ( je n' ai pas fait le capot puisque je vais le changer ... )titeuf99 a écrit :Bonjour, En cas de besoin, j’ai vu une calandre recessed sur 2ememain... il dit qu’elle est complète, je ne saurais le dire.
https://www.2ememain.be/auto-pieces-acc ... 43616.html
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