Vends MG B 1963

Florent
.
.
Messages : 2490
Enregistré le : 25 janv. 2011, 21:58
Région : France - Ile-de-France
Type : Midget
année : 1968

Re: Vends MG B 1963

Message par Florent »

En fait, je crois que ça intéresse tout le monde la mini et la Subaru, même sur notre forum :)

Moi aussi ça m'intéresse donc :)
woody_haleine
.
.
Messages : 2257
Enregistré le : 03 févr. 2015, 14:37

Re: Vends MG B 1963

Message par woody_haleine »

Oui ça doit intéresse tout le monde, le forum est MG mais beaucoup de membres ont aussi d'autres voitures.

A la base l'annonce était pour une MGB et une MG 1000 ou Austin de mémoire.
Pas un soucis de mettre toutes les annonces et tarif.

J'aime bien les subaru moins le look bleu avec aileron façon tunning et une mini pour pièce
pourquoi pas, roulante j'en ai déjà une ;-) ...
Avatar du membre
guillaumondb
Messages : 27
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:51
Région : France - Rhône-Alpes
Type : Plusieurs

Re: Vends MG B 1963

Message par guillaumondb »

Si vous insistez alors...
Modifié en dernier par guillaumondb le 04 janv. 2016, 19:35, modifié 2 fois.
Avatar du membre
guillaumondb
Messages : 27
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:51
Région : France - Rhône-Alpes
Type : Plusieurs

Re: Vends MG B 1963

Message par guillaumondb »

guillaumondb a écrit :
La Subaru est une Impreza 2.0 GT Turbo datant de 1995. Mon père l'avait acquise en 1997. Elle est entièrement d'origine tant au niveau mécanique que carrosserie. C'est pour moi ce qui fait son intérêt pour un collectionneur, par rapport aux très nombreux modèles modifiés/préparés en vente sur le marché. Elle a été entretenue par Subaru ces 20 dernières années. Il ne faut pas se laisser impressionner par le compteur, il affiche en effet 350 000 km ! C'est là que le mot fiabilité prend tout son sens, car jamais en 350 000 km mon père n'est resté en panne sur le bord de la route. D'après le chef d'atelier de Subaru avec lequel je me suis entretenu au téléphone, elle est encore en excellent état mécanique. La carrosserie commence, elle, à souffrir un peu.
C'est une voiture qui cote 9500 euros. Mais au regard de son kilométrage et de son état général, j'en demande 5000 euros. Pour un collectionneur, c'est une voiture qui n'est amenée qu'à prendre de la valeur dans le futur vu son historique.

ImageAlbum MG

Si la Subaru est prête à prendre la route, il en est tout autrement pour la Mini.

Il s'agit d'une Mini Racing Green avec un moteur de 1000 cm3 datant de juillet 1990. Mon père l'avait acquise en 1996. Aucune modification n'a été apportée, elle est entièrement d'origine et se trouve en excellent état tant intérieur qu'extérieur. A noter toutefois qu'elle a été mise sur cales il y a une dizaine d'année suite à un problème d'embrayage. Il devait la restaurer... mais la vie en a voulu autrement. Un peu de mécanique sera donc nécessaire pour cette voiture. Le bloc moteur nécessitera, je pense, un bon dégrippage. C'est un modèle qui, entièrement restauré, se vend plus de 5000 euros. Compte-tenu de la mécanique nécessaire à sa remise sur la route, j'en demande 2000 euros.

ImageAlbum MG

Voilà, vous savez tout !
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Vends MG B 1963

Message par jeanpierre »

Andrea et Fabrice ont inscrit leur B Bernard au premier rallye 2016 du Trophée Historique des Régions de France.
Loin de nos bases, écussonné C.L.U.B Savoie, avec "letourdumontblanc.com"
notre équipage se classe à la deuxième place en catégorie GT à cet épreuve disputée à Montélimar, la route des Adhémars
Dans l'esprit de feu notre ami.....
Avatar du membre
guillaumondb
Messages : 27
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:51
Région : France - Rhône-Alpes
Type : Plusieurs

Re: Vends MG B 1963

Message par guillaumondb »

SUPER !
Vraiment très heureux qu'elle ai si vite retrouvé les routes de Rallye.
C'est exactement ça que je voulais pour elle et c'est, j'en suis certain, ce que mon papa aurait aimé.
Photo ?
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Vends MG B 1963

Message par jeanpierre »

J'espère que les nouveaux propriétaires auront lu ta demande
Je leur transmettrai également afin qu'ils fassent le nécessaire
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité