Recherche MG F pas cher ( Environ 7000 roros)

Niko
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars 2009, 22:42

Recherche MG F pas cher ( Environ 7000 roros)

Message par Niko »

Bonjour.
Comme je l’ai mentionné dans ma présentation, je recherche une MG F aux alentours de 7000 euros max. Je ne cherche pas une première main, mais totalisant moins de 100.000Km. Je cherche une voiture propre ( je suis un grand maniaque), ayant été très bien entretenue ( changement JDC préférais) et n’ayant pas été mal traitée. Et pour finir avec conduite à gauche.
Voilà pour toutes autres questions, je me tiens à votre disposition.

Bonne journée.
Niko.
Modifié en dernier par Niko le 26 mars 2009, 19:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
yellowcitron
.
.
Messages : 7362
Enregistré le : 26 juil. 2007, 21:00
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974
Contact :

Message par yellowcitron »

va voir dans le bon coin il y en a 1 à 4500 euros
Niko
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars 2009, 22:42

Message par Niko »

Bonsoir.
J'ai envoyé un mail. J'attends une réponse.
Niko
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars 2009, 22:42

Message par Niko »

Bonjour.
Après quelques contact:
http://www.leboncoin.fr/vi/34247289.htm?ca=7_s
JDC et la distrib refaits; corrosion multiple est identifiée sur le soubassement; suspensions regonflées=ignoré; CT: problème avec la polution donc contre visite. Capote:3 trous dans la lunette arr, réparés au scotch special.

http://www.leboncoin.fr/vi/41184134.htm
JDC changé; CT ok; Capote en bonne état; entretien suivi.

Vous en pensez quoi?
La seconde est sympa mais un peu loin pour un essai. Je ne sais pas si je pourrais m'adapter à la conduite à droite.
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Message par Marbles »

Salut !
Si tu n'es pas gêné par la conduite à droite, pourquoi ne pas regarder à acheter directement en Angleterre ?
Niko
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars 2009, 22:42

Message par Niko »

Le soucci c'est que j'ai jamais conduit un véhicule ayant le volant à droite.
Mais bon ca sera un second véhicule, c'est la raison pour laquelle je cherche un véhicule à petit budget.
En ce qui concerne l'importation d'un véhicule anglais, je n'y connais absolument rien. Je ne sais pas où les trouver, le cout d 'importation et la réglementation afin détablir la carte grise.
Avatar du membre
Alkesh
Messages : 42
Enregistré le : 29 août 2008, 08:59

Message par Alkesh »

Salut Niko, j'ai redigé un petit guide à ce sujet, c'est par là:
Immatriculation d'un véhicule importé made in UK

Bonne lecture :)
Jeepfast
Messages : 85
Enregistré le : 08 févr. 2008, 16:14
Contact :

Message par Jeepfast »

Tu peux fuir la première comme la peste, pollution, tu as de grandes chances d'avoir sonde lambda (courant) ou cata à changer => frais, de plus si la voiture à la capote trouée à certains endroits, il y a des chances que ça lâche à d'autres, et pour la corrosion, faut voir, ça peut ne pas être grave, par contre corrosion+capote = voiture qui a déjà beaucoup vieillit.
Par contre, si tu es patient, tu peux en trouver une qui a des kilomètres, mais qui a été bichonnée, et il faut aussi l'acheter à la mauvaise saison, les prix sont forcément plus bas.
Niko
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars 2009, 22:42

Message par Niko »

Je suis pas forcement pressé. Je vais être muté donc il me faut une seconde voiture. Le soucci c'est que je vais être muté cet été donc les prix vont flamber :( .
Merci Alkesh. Je vais avoir un peu de lecture.
Niko
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars 2009, 22:42

Message par Niko »

Bonjour.
Pour les nouvelles, je n'ai toujours pas trouvé la perle rare. En revanche, j'ai essayé une MGF avec conduite à droite et je ne sais pas si je vais pouvoir m'habituer.
Par conséquent je recherche une MGF avec conduite à gauche et je peux mettre dans les 6000 euros.
J'ai pris contact avec certain vendeur et j'attends des nouvelles.
Dur dur...
invité

Message par invité »

tu devrais trouver ton bonheur sur le bon coin en acceptant de te déplacer.
Niko
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars 2009, 22:42

Message par Niko »

Pourquoi les personnes ne répondent pas au mail et au téléphone...
Jeepfast
Messages : 85
Enregistré le : 08 févr. 2008, 16:14
Contact :

Message par Jeepfast »

Quels sont tes critères?
Niko
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars 2009, 22:42

Message par Niko »

Bonjour.
Une MGF, avec environ 100.000km avec conduite à gauche avec un budget d'environ 6000 euros.
Je suis pas vraiment pressé, mais je suis quand même impatient vu le nombre d'année que je réve d'avoir cette voiture.
je retourne à mes recherches.
Cordialement.
Niko
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Message par Marbles »

c'est dommage que tu t'y prenne maintenant, avec le temps magnifique que l'on a en ce moment les acheteurs vont ce bouger !
Niko
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars 2009, 22:42

Message par Niko »

Je précise également que cela ne me dérange pas de me déplacer mais encore faut il que le vendeur ne se foute pas de moi.
Comme j'ai un peu de temps, je vais vous racontez une petite anecdote.
Je me suis déplacé en train du coté de marseille pour une voiture ( Pas une MGF) en 2007. Selon le vendeur, le véhicule était comme neuve, les factures depuis la 1er mise en circulation. Pas une rayure.Vraiment nickel!
Une fois arrivé à la gare ( J'avais eu le vendeur au téléphone avant mon départ pour lui confirmer l'heure d'arrivée) , le vendeur n'était pas là. Je l'ai contacté, il m'a dit qu'il était en retard. J'ai attendu envion 1 heure. Je pense qu'il viendrait avec le véhicule: Pas du tout! C'était un vieux C15. Il m'a dit que le véhicule était en dépot vente dans un garage. Nous nous sommes rendus dans le garage et il m'a montré le véhicule. Rien à voir avec l'annonce. Une aile bonne a changé et plusieurs rayures sur le pourtour de la voiture. 3 factures en tout, le kilométrage ne correspondait pas à l'annonce. Il n'avait pas prit la peine de passer même un coup de chiffon sur le véhicule.
Je dis au vendeur, que la voiture ne correspond en rien à l'annonce. Il me répond que si il avait mis la réalité, personne ne se serait déplacé. je refuse la vente et le vendeur me dit qu'il a un rendez vous et qu'il ne peut pas me reconduire à la gare.
Donc Taxi jusqu'à la gare.
Je préfére savoir la vérité avant de me déplacer plutôt que de gacher une belle journée d'été.

Bon week end à tous.
Niko
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars 2009, 22:42

Message par Niko »

Marbles a écrit :c'est dommage que tu t'y prenne maintenant, avec le temps magnifique que l'on a en ce moment les acheteurs vont ce bouger !
Je sais bien mais avant je n'avait pas forcement le budget pour acheter une MGF digne de ce nom.
Mais je ne despére pas, depuis le temps que je veux devenir propriétaire de cette petite anglaise.
Avatar du membre
Romino
Messages : 442
Enregistré le : 06 déc. 2006, 13:09
Région : France - Centre

Message par Romino »

Niko, tu es ou exactement?
En effet, moi aussi j'suis du centre.
Si tu veux, on peut se voir et je peux te faire essayer la TF. C'est vachement mieux qu'une F lol
Niko
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars 2009, 22:42

Message par Niko »

Romino a écrit :Niko, tu es ou exactement?
En effet, moi aussi j'suis du centre.
Si tu veux, on peut se voir et je peux te faire essayer la TF. C'est vachement mieux qu'une F lol
Oui mais plus cher ;)
Mais c'est vrai que la TF est magnifique.
Sinon je suis de Bourgueil à environ 45 kilomètres à L'ouest de Tours.
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Message par Marbles »

Romino a écrit :Si tu veux, on peut se voir et je peux te faire essayer la TF. C'est vachement mieux qu'une F lol
:p1: :hehe:
temp3

Message par temp3 »

Marbles a écrit :
Romino a écrit :Si tu veux, on peut se voir et je peux te faire essayer ma F. C'est vachement mieux qu'une TF lol
:p1: :hehe:
C'est mieux comme çà hi hi hi
Niko
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars 2009, 22:42

Message par Niko »

J'ai trouvé ça mais un poil cher quand même.
http://www.leboncoin.fr/vi/36019097.htm?ca=7_s
;)
Bon allez, je retourne à mes recherches.
temp3

Message par temp3 »

prend ton temps et ne cherche pas forcément une vvc,la différence de puissance n'est valable qu'à haut régimes..........par contre un intérieur cuir est à mon avis indispensable pour le coté classe anglais.
floyd38
Messages : 629
Enregistré le : 12 mai 2007, 23:05

Message par floyd38 »

niko si je puis me permetre moi je dois me separer de ma f pour cause de bebe elle est un poil plus cher que ce que tu veux y mettre mais elle est de 2001 ellle a 80 000 km enfin bref si tu veux on peux passer par MP pour que je te donne mon tel et que l'on en discute tu pourras en parler avec les gens du site il on pu la voir lors de l'inter 2008
a bientot
cdt
Niko
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars 2009, 22:42

Message par Niko »

Bonjour.
Je ne suis pas pressé. Mais j'ai bien regarder les annonces cela me permet de rêver un peu ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité