[14 et 15 juin ] Inter Régions 2008 : MORVAN

Sorties pour anciennes & modernes.
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

regarde sur notre site la depeche anciennes ils en parlent et c'est bien le vendredi et le samedi matin precedant les 24h pendant lemans classique je ne connais pas d'autres manifestation
ERIC78
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 1969

Message par ERIC78 »

Sur le post que tu as ouvert je viens de copier un de tes messages :

" bonjour les 11/12/13 juillet 2008 c'est le british cars classics au MANS ... a lieu ... a saint sathurnin a cote du mans et permet aux nombreux anglais de se regrouper avant les 24h chaque annee un theme est aborde en 2007 c'etait austin healey 2006 aston martin il y a des expositions de voitures et une halte des anglais avec leurs voitures d'exeptions c'est sympa et plein d'enseignements mais le principal c'est lemans classique c'est genial comme tu sais "

Ben alors en juillet en préalable au Le Mans classic ou en juin avant les 24H du mans "moderne" ? ?????

A+ ERIC78
yellowcitron
.
.

bonjour qui precede les 24 h du mans en juillet a saint sathurnin il y a une bourse d'echange assez importante desole pour l'erreur cordialement
alain G

Message par alain G »

j'en serai vraissemblablement

alain G
iserehttp://www2.mgcontact.eu/phpBB2/login.php?redirect='./post2ingue_reply.php?mode=reply&t=7377'
S'identifier
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

... j'habite a cote de saint Sathurnin...

Tu es rue du Paradis alors ! :cpv: :jesors:
yellowcitron
.
.

le paradis des anglaises mais viens a le mans classique et la tu seras au paradis si tu te decides je te contacte par mp
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

Merci pour ton invitation. ;)
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

yellowcitron a écrit :bonjour qui precede les 24 h du mans en juillet a saint sathurnin il y a une bourse d'echange assez importante desole pour l'erreur cordialement
:tourne:

Donc je rappelle les "24H du mans en juillet" = " Le Mans Classique " qui n'est pas une course d'endurance de 24H mais une rétrospective de tous ce qui a tourné au MANS avant 1966 essentiellement (voir post le Mans dans catégorie : Sortie) et se déroule les 11, 12 et 13 juillet.
J'ai mis dans le post Le MANS le lien officiel qui présente cette excellente manifestation d'Anciennes Voitures ... :coucou:

Pour la date de l'inter région 2008 toujours confirmer pour le 14 et 15 juin :b: car les week-ends suivants on a les Fetes de la musique dans tous les villages, le GP de F1 à Magny cours qui est proche du Morvan (et beaucoup de monde y passe a cette occasion ... ) puis le début des congès ...

Alain G, je te compte parmis nous pour l'inter régions ? si oui peux tu nous transmettre ta région ?

A+ ERIC78 :(o):
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

MODO : Bon c'est fini ces invectives ??? Je vous demande de vous calmer et je vais nettoyer un peu ce gros HS.
Si vous voulez discuter de la sortie inter-région faite, si vous voulez faire une autre sortie pas de probleme mais faite la dans un autre post... merci
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

(re)salult ;)
Tout ça pour dire qu'après quelques petites recherches pour des chambres d'hotes je n'ai rien trouvé de bien concluant.
Certes il y en a plein, mais avec des capacités maximum de 8/10 personnes avec à chaque fois 3 à 4 chambres. Alors à moins de faire chambre commune à deux ou trois couples :oops: , je pense que l'idée des chambres d'hotes est à oublier!
Emgé
.
.
Région : Belgique
Type : TF
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30

Message par Emgé »

XX69 a écrit :MODO : Bon c'est fini ces invectives ??? Je vous demande de vous calmer et je vais nettoyer un peu ce gros HS.
Si vous voulez discuter de la sortie inter-région faite, si vous voulez faire une autre sortie pas de probleme mais faite la dans un autre post... merci
:prof: Notre MODO a bien parlé ( :ordi: écrit) ! Un vrai sage :jap:

Je me suis équipée en vue du rassemblement:
1) Avatar + Pseudo sur A5 plastifié pour l' "MG".
2) Badge sous plastique avec pince pour l' "Emgé".

ImageAlbum MG

Avec çà, la couleur de ma TF et mon physique de rêve, vous devriez pouvoir m'identifier ;) .
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Merci à tous !

Talli ta mission n'était pas facile car dans le Morvan comme beaucoup d'autres régions de France les Chambres d'hôtes ne sont pas très nombreuses par logement... En tout cas merci d'avoir exploré cette possibilité...

Pour EMGE, ton idée de badge déjà évoqué par d'autres précédement ET surtout la réalisation de ton idée (une pour la voiture et l'autre pour le membre) est SUPERBE :b: !!!!!!!!!

C'est une réalisation simple et de bon goût. L'idée de mettre l'Avatar avec le pseudo est géniale pour s'identifier !

Juste une petite remarque : Peux t-on mettre le prénon de chacun en dessous du pseudo sur le badge personnel par exemple ?

Peut-on avoir les mêmes nous aussi ?

En tout cas bravo pour toutes ces propositions et de participer à l'animation de cette rencontre ... :excite:

A+ ERIC78
talli
.
.

Message par talli »

Super Emgé!!
J'avais fait la proposition mais certain s'était moqué de moi :(
Je pense qu'on pourrai tous copie ton prototype si tu n'y voit aucun inconvénient ;)
Emgé
.
.
Région : Belgique
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30

Message par Emgé »

Non seulement je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous vous inspiriez de mon A5 pour la voiture :) , mais j'ai aussi proposé à ERIC78 de réaliser pour tous les participants des badges pour les "pilotes"; de sorte que nous ayons tous le même:
logo Forum + nom de l'évènement + pseudo ET PRENOM (à la demande d'Eric). Ils vous seront offerts à l'accueil.

Afin de me permettre de réaliser ce petit travail il faudra communiquer, avec la confirmation de votre participation par mp à Eric, l'info "PSEUDO + PRENOM" et il m'enverra la liste.
talli
.
.

Message par talli »

Ah bah si tu te proposes.....c'est parfait!
talli
.
.

Message par talli »

Ah bah si tu te proposes.....c'est parfait!
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

ok ça marche Emgé :)
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Bonjour à Tous

Je crois qu'effectivement que c'est une bonne idée que tous les participants réalisent un petit panneau format A5 (1/2 feuille A4) pour mettre sur le tableau de bord de la voiture par exemple. Comme ça on pourra tous faire le lien avec nos identifiants ...

Pour le petit Badge, EMGE, c'est très gentillement proposée d'en faire un pour chaque participant ! c'est pas merveilleux ! Ainsi on va mieux se connaitre et faciliter la communication...

Grace à vos initiatives, votre bonhumeur, on va passer un super week end dans le Morvan ...

A+ ERIC78
MaximeR
.
.
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Bonsoir,

Pour info, j'ai posté un logo du forum en format vectoriel (sous powerpoint)
ici :
http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... CCLogo.ppt

à+
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Merci Maxime !

Au fait Maxime, toi Haut Maitre de la bureautique et technique de l'image, tu ne serai pas nous faire un petit "format type" en A5 pour le format Auto avec l'emplacement de l'AVATAR, et de l'identifiant ?

A+ ERIC78
MaximeR
.
.
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

De rien Eric,

En fait le principal problème ne sera pas la mise en page, mais la récupération des avatars dans une résolution suffisante pour que l'impression ne fasse pas "gros pâté d'encre".
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Oui si c'est toi qui les fait tous...

Mais mon idée était simplement que tu fasses un modèle qui défini la taille de la feuille avec le logo, l'emplacement et la taille de l'avatar et une taille de police de caractère pour l'identifiant ... Qu'en penses tu ?

Si tu veux les faires pour ceux qui ne pourrai pas les réaliser. Eh bien ils peuvent t'envoyer leur Avatar en meilleur définition ... Qu'en penses tu ?

A+ ERIC78
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

+1 avec Eric
MaximeR
.
.

Message par MaximeR »

Bon, ben en attendant, j'ai également uploadé le logo MG en vectoriel ici :
http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... ewLogo.ppt
wim MG Car Club Belgium

Message par wim MG Car Club Belgium »

Bon soir Eric.
Je le regrette mais le 15 juin nous avons un MG TOUR Oost-West dont je fais toujours le roadbook et je dois y participer aussi.
Je ne peux pas participer à votre reunion interégio.

Salutations Wim
Verrouillé