Douceur également avec 10° actuellement.
Le ciel est nuageux et un peu de vent fait circuler les nuages mais, cette journée est annoncée comme restant sèche ; On en a eu assez hier !
J'ai l'habitude de me rendre dans le Dunkerquois et je peux te dire que, très souvent, je constate une différence de météo en passant Cassel... et oui !
Ben cette nuit il a fait sec et la température est descendue très légèrement sous 0.
Ce matin c'est gris et calme (pour l'instant) et le thermomètre affiche 4°.
bon, pour ceux qui suivent ma quête vers le métier de pn; ayé; j'ai passé mon entretien mardi matin. pas de questions pièges ni gênantes; pas d'interruptions, pas de rebondissements à mes paroles à chaque fin de phrase. bref, suis sortie avec un avis optimiste mais non triomphaliste. résultats entre les fêtes. la semaine prochaine, résultats du CSS pratique ... le suspens est TOTAL !!
que d'eau.... que d'eau.....
c'est pas bin grave il parait que l'on va payer un voyage en Corse à ceux qui subissent les intempéries dans nos régions de banquise
Combien déja ?
Pas d'eau ce matin sur l'Esplanade de Lille, ce qui m'a permis de prendre quelques photos,, il s'est mis à pleuvoir à partir de 14h... ouffff, l'ai échappé belle !