hello
mon vase d'expansion de liquide de refroidissement perd 1 l pour une aprem le bocal reste sec.quelqu'una une idée?ça fuit côté arrière droit.merci les amis
liquide de refroidissement
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salut
arrière droit de quoi, du vase d'expansion ou du moteur, si c'est le moteur, sure que c'est le jdc, il est percé sur la sortie, (c'est mieux que sur l'entrée), le plus important pour toi est de vérifier que tu as toujours de l'eau dans le vase, comme ça ton moteur ne surchauffera pas et tu n'auras pas de dégât, 4a vas peut être fumer mais ce n'est pas grave, bonne chance.
a+
arrière droit de quoi, du vase d'expansion ou du moteur, si c'est le moteur, sure que c'est le jdc, il est percé sur la sortie, (c'est mieux que sur l'entrée), le plus important pour toi est de vérifier que tu as toujours de l'eau dans le vase, comme ça ton moteur ne surchauffera pas et tu n'auras pas de dégât, 4a vas peut être fumer mais ce n'est pas grave, bonne chance.
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si ca sort du moteur, effectivement que c'est moins grave que par l'intérieur mais tu devrai quand même arrêter de rouler!!! car même si tu vérifis régulièrement le niveau de l'eau, il peux partir en quelques secondes si le moteurs se met à bien chauffer! et là, c'est plus la même car tu risque de tout habimer... Un conseil, profite de "pouvoir" rouler pour te rendre au garage et limiter les dégats!
slt
slt
- MaximeR
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- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Bonjour,
Pas d'affolements ! Pas sûr du tout que ce soit un JDC.
Par contre il faut absolument veiller à ce que le vase ne se vide pas complètement, sinon, surchauffe quasi immédiate, et bye-bye le K-series.
Il y a tout un tas de choses à l'arrière droite.
Comptons un bon nombre de durit du système de refroidissement, le thermostat, le vase d'expansion, et la pompe à eau.
Il serait bon de repérer plus avant l'origine de la fuite, car avec cette liste on a de quoi démonter la moitié du moteur... le pire serait le joint de la pompe à eau (vidange complète+ changement de courroie de distri nécessaire) , et le meilleur le joint de thermostat (trois écrous à démonter et joint qu'on trouve partout).
à+
Pas d'affolements ! Pas sûr du tout que ce soit un JDC.
Par contre il faut absolument veiller à ce que le vase ne se vide pas complètement, sinon, surchauffe quasi immédiate, et bye-bye le K-series.
Il y a tout un tas de choses à l'arrière droite.
Comptons un bon nombre de durit du système de refroidissement, le thermostat, le vase d'expansion, et la pompe à eau.
Il serait bon de repérer plus avant l'origine de la fuite, car avec cette liste on a de quoi démonter la moitié du moteur... le pire serait le joint de la pompe à eau (vidange complète+ changement de courroie de distri nécessaire) , et le meilleur le joint de thermostat (trois écrous à démonter et joint qu'on trouve partout).
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