Bonjour,
Je compte aller à Beaulieu en mai.
Je fais appel à l'expérience de ceux qui y sont allé afin d'avoir des précisions sur
- le moyen de locomotion le mieux adapté pour s'y rendre, à partir de la région parisienne,
- le logement sur place.
Merci de vos recommandations
Beaulieu Motormart Autojumble les 17 et 18 Mai 2008
- Benoit L
- Type : Plusieurs
- année : 1965
- Serie speciale : FIA
Salut,
Partir en voiture spacieuse si tu comptes ramener des pièces.Moi je prends le ferry de Caen vers 23H le soir pour arriver le matin a portsmouth de mémoire a3/4 h de route de beaulieu.Prendre une cabine pour dormir...
Partir de Calais c'est galère car beaucoup de km et la route est difficile.(peu de temps en bateau en revanche)
Partir en voiture spacieuse si tu comptes ramener des pièces.Moi je prends le ferry de Caen vers 23H le soir pour arriver le matin a portsmouth de mémoire a3/4 h de route de beaulieu.Prendre une cabine pour dormir...
Partir de Calais c'est galère car beaucoup de km et la route est difficile.(peu de temps en bateau en revanche)
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Benoit L
- Type : Plusieurs
- année : 1965
- Serie speciale : FIA
A savoir, l'autojumble de septembre est plus important.Oui, il y a encore des affaires a faire, mais bon bour les B les pieces neuves ne sont pas cheres et on trouve encore tout.C'est plus interessant pour des ancêtres ou des modeles plus rares.Moi j'y vais surtout pour l'ambiance et pour respirer l'air de là bas entre copains...Le ferry il n'y a plus qu'une seule compagnie, je ne sais plus si C'est P.O ou B.Ferry.Pour l'hebergement, pas mal de pubs sympas alentours qui font hotel ou bed and breakfast...Mais le déplacement en vaut la chandelle, c'est étonnant...