Yvre tu m'a fait peur avec ta brune aux longs cheveux.J' ai eu une brune aux cheveux tellement longs que j'attandais qu'elle fasse pipi pour remonter la source jusqu' a la foufoune
...Chut!! tu parles à celle qui est devenue la mère de ma fille...et..elle se les ait fait ..couper quand elle s'est retrouvée enceinte...Dommage...!!!
Eh FANO un gruiik ça met son grouin vers le truffignon.Le truffignon et la foufoune sont tellement proches.Les truffes poussent sur le trufignon ??????
...Journée un peu mitigée sur St Tropez aujourd'hui, ce qui n'empêchait pas une équipe de bras cassés exposer leurs "Anciennes" sur la place des Lisses : Une variété de véhicules allant de la 203 découvrable en passant par une Alpine + des barquettes ras du bitume et une super MG B rouge dans un état rutilant; le tout s'ébrouant à 17 heures dans des nuages de fumée et la mise en moteur d'une trentaine d'échappements ça a fait résonner les vieux murs!!!
A part cela, sur la route de l'Estèrel j'ai suivi ou croisé au moins 7 MG TF ...elles sont d'un commun ces autos !!!???
Heuuuu nan, en fait c'est une erreur de trajectoire, Alan a retrouvé son vieux mortier de "sous l'occup'" et on voulait voir si on pouvait atteindre le vieux port de marseille depuis cassel...Alan, +10 degres!!!