Jantes rayon chromées
Jantes rayon chromées
Bonjour à tous,
J'ai sur ma MG B GT des roues à rayons que je voudrais faire chromer, quelqu'un a t il une idée du cout de l'opération?
D'avance merci
Mric
J'ai sur ma MG B GT des roues à rayons que je voudrais faire chromer, quelqu'un a t il une idée du cout de l'opération?
D'avance merci
Mric
- jeanpierre
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bonsoir,
Non seulement je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut mais j'ajoutrais que le re-chromage de jantes anciennes, même très bien fait, tient mal dans le temps.
Il vaut mieux les peindre ce qui n'est pas très joli sur ce modèle qui est sorti d'origine avec des jantes chromées ou investir dans des chromées neuves et bien les entretenir pour chasser toute corrosion destructrice du chrome.
Il faut savoir que les traitement de chromage rendent les rayons plus fragiles que lorsqu'ils sont peints et que les accélérations musclées se soldeny souvant par un ou deux rayons à changer.
Amicales salutations
Non seulement je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut mais j'ajoutrais que le re-chromage de jantes anciennes, même très bien fait, tient mal dans le temps.
Il vaut mieux les peindre ce qui n'est pas très joli sur ce modèle qui est sorti d'origine avec des jantes chromées ou investir dans des chromées neuves et bien les entretenir pour chasser toute corrosion destructrice du chrome.
Il faut savoir que les traitement de chromage rendent les rayons plus fragiles que lorsqu'ils sont peints et que les accélérations musclées se soldeny souvant par un ou deux rayons à changer.
Amicales salutations
patrick 95 a écrit :bonsoir,
Non seulement je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut mais j'ajouterais que le re-chromage de jantes anciennes, même très bien fait, tient mal dans le temps.
Il vaut mieux les peindre ce qui n'est pas très joli sur ce modèle qui est sorti d'origine avec des jantes chromées ou investir dans des chromées neuves et bien les entretenir pour chasser toute corrosion destructrice du chrome.
Il faut savoir que les traitement de chromage rendent les rayons plus fragiles que lorsqu'ils sont peints et que les accélérations musclées se soldent souvent par un ou deux rayons à changer.
Amicales salutations
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... Il faut savoir que les traitement de chromage rendent les rayons plus fragiles que lorsqu'ils sont peints et que les accélérations musclées se soldeny souvant par un ou deux rayons à changer.
Je pense que sur les jantes chromées, commercialisées actuellement (sous licence Dunlop),
les rayons sont en inox et sont donc plus résistants et sans traitement de surfaces ; Seuls la jante et le moyeu sont chromés.
C'est le cas des jantes équipant ma B.
... Il faut savoir que les traitement de chromage rendent les rayons plus fragiles que lorsqu'ils sont peints et que les accélérations musclées se soldeny souvant par un ou deux rayons à changer.
Je pense que sur les jantes chromées, commercialisées actuellement (sous licence Dunlop),
les rayons sont en inox et sont donc plus résistants et sans traitement de surfaces ; Seuls la jante et le moyeu sont chromés.

C'est le cas des jantes équipant ma B.

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Bonjour, va sur ce site
http://www.sussexclassiccar.co.uk/shop_ ... enter.html
jantes chromes
127.25 livre sterling l'unitée et 57 livre de port
pour 4
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