[14 et 15 juin ] Inter Régions 2008 : MORVAN
Béh en même temps... Il est pas sûr d'arriver à destination le JMarc avec sa brique de lait !!!
Donc ne t'inquiète pas Talli
Et puis il y aura une forte concentration de Centristes et Nordistes pour te protéger. Et après l'apéro on sera tous frères et soeurs !!!! 
Les produits laitiers sont nos amiiiiiiiiiiiiis pour la viiiiiiiiiiiiie !!!
Donc ne t'inquiète pas Talli

Les produits laitiers sont nos amiiiiiiiiiiiiis pour la viiiiiiiiiiiiie !!!

- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Bonjour à tous
Eh bien je vois que l'ambiance n'est pas triste !
Pour les maris qui veulent rassurer leur légitime... pas de soucis les femmes sont bien réprésentées :
1/ déjà par nos Forumistes fémines comme Axelle, Emgé, ...
2/ par les compagnes de nos Forumistes : Isabelle, Sylvianne, Annick, Stéphanie ... ( je nomme que celle de l'IDF, car nous avons eu le plaisir de les connaitre et revoir lors des sorties IDF. Certe elles ne sont pas majoritaires mais leurs présences et surtout leurs idées sont très appréciées dans ces sorties. (A peu près 20 femmes pour cette sortie)
Et comme Katayama a rappelé avant, lors des sorties IDF les femmes sont très bien réprésentées et de tout age (voir les photos dans les post sur les sorties IDF )
Bon je suis en retard sur mes prévisions pour lancer les réservations mais ne vous inquiétez pas la semaine prochaine ... je lance l'annonce et vous pourrez réserver ces petits chalets ...
A+ ERIC 78
Eh bien je vois que l'ambiance n'est pas triste !
Pour les maris qui veulent rassurer leur légitime... pas de soucis les femmes sont bien réprésentées :
1/ déjà par nos Forumistes fémines comme Axelle, Emgé, ...
2/ par les compagnes de nos Forumistes : Isabelle, Sylvianne, Annick, Stéphanie ... ( je nomme que celle de l'IDF, car nous avons eu le plaisir de les connaitre et revoir lors des sorties IDF. Certe elles ne sont pas majoritaires mais leurs présences et surtout leurs idées sont très appréciées dans ces sorties. (A peu près 20 femmes pour cette sortie)
Et comme Katayama a rappelé avant, lors des sorties IDF les femmes sont très bien réprésentées et de tout age (voir les photos dans les post sur les sorties IDF )
Bon je suis en retard sur mes prévisions pour lancer les réservations mais ne vous inquiétez pas la semaine prochaine ... je lance l'annonce et vous pourrez réserver ces petits chalets ...
A+ ERIC 78
Salut la compagnie !!!
Bien sur que les femmes sont bien représentées!!!
Et puis si on n'était pas là, qui vous ferait ces bonnes tartes et autres clafoutus , hein ???
(ça faisait longtemps qu'on en avait pas parlé !!)
A bientot...J'ai bien hate de revoir les forumistes que je connais et de faire connaissance avec les autres !!!
Isabelle d'IDF, une compagne d'MGtiste
Et puis si on n'était pas là, qui vous ferait ces bonnes tartes et autres clafoutus , hein ???
A bientot...J'ai bien hate de revoir les forumistes que je connais et de faire connaissance avec les autres !!!
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ah ! bien...au fait, tu connais MME Talli, parce qu'il faut que je lui parle....
Soit dit en passant les mmes forumistes ne sont pas là pour faire la bouffe, mais pour se marrer avec tous les autres.
ceci dit, j'aurais certainement besoin d'un coup de main pour faire goûter de la soupe de poisson et de la tapenade à Alan ...
Soit dit en passant les mmes forumistes ne sont pas là pour faire la bouffe, mais pour se marrer avec tous les autres.
ceci dit, j'aurais certainement besoin d'un coup de main pour faire goûter de la soupe de poisson et de la tapenade à Alan ...
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Merci ISA pour ce beau témoignage féminin !Isa a écrit :Salut la compagnie !!!

Et je suis toujours fan de tes tartes ...
Pour Yvres : quand on ne connait pas, il est mieux de ne rien dire

Et même le clafoutUs d'Emma n'est pas ce que tu crois et l'important est le coeur qu'on met à faire pour l'offrir !
N'est ce pas JMarc qui n'hésite pas faire de son mieux pour donner une plus grande culture culinaire à Alan ...
Bonne semaine à tous et comme dit Isa, vivement la prochaine sortie IDF ... en attendant l'inter régions !
A Bientot ERIC78
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...J'en connais un " rayon " sur les " Isabelle " puisque s'en est une qui la première a posé son " joli postèrieur " dans ma première MG A et...qui du coup a fait un bon bout de route en ma compagnie (..20 ans...!!!,,,) et que comme "...il n'y a pas de bonne compagnie qui ne se quitte !!! sans dire qu'elle faisait "vachement" bien à manger..je ne sais si ce n'est pas ça qui m'a retenu aussi longtemps..!!!