Throttle body 52 mm
-
temp3
-
pascandrea
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
salut
as tu essayé chez mike satur(c'est dans son catalogue) ou alors ici : http://cgi.ebay.co.uk/52mm-THROTTLE-BOD ... dZViewItem
a+
as tu essayé chez mike satur(c'est dans son catalogue) ou alors ici : http://cgi.ebay.co.uk/52mm-THROTTLE-BOD ... dZViewItem
a+
-
pascandrea
-
pascandrea
- talli
- .

- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
Alors là Chapeau à Mike Satur. Autant chez Mgf centre il à fallut que les recontact pour avoir un délai (de 1 mois), autant pour mike satur, 1/2 journée après la commande il m'envoie un mail en me disant que le colis est parti et en prime le code pour voir le suivi du colis. Il passe la frontière cette nuit et je l'ai mercredi normalement soit 4 jours ouvrables.
C'est pas pour faire de la pub mais bravo à MS c'est du sérieux
C'est pas pour faire de la pub mais bravo à MS c'est du sérieux
- talli
- .

- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
Un camarade Architecte!!!
C'est noté pour le garage à Bayonne je vais faire la modif!
Si pour mes premières impressions :
La pédale d'accélérateur est plus dure => pas gênant!!!
ma boîte de cassoulet (ndlr: mon silencieux Janspeed) fait un bruit un peu plus grave =>j'aimais bien son bruit avant mais c'est une question d'habitude!
Pour le reste j'ai quand même senti une nette amélioration. Non pas que je sois passé de 117 à 150 ch, mais dans la façon dont la voiture se comporte en accélération!
Elles sont différentes : plus régulières, plus linéaires, plus agréables.
Donc en résumé pour le faible coût de la pièce je pense que c'est un bon investissement=> chui content
C'est noté pour le garage à Bayonne je vais faire la modif!
Si pour mes premières impressions :
La pédale d'accélérateur est plus dure => pas gênant!!!
ma boîte de cassoulet (ndlr: mon silencieux Janspeed) fait un bruit un peu plus grave =>j'aimais bien son bruit avant mais c'est une question d'habitude!
Pour le reste j'ai quand même senti une nette amélioration. Non pas que je sois passé de 117 à 150 ch, mais dans la façon dont la voiture se comporte en accélération!
Elles sont différentes : plus régulières, plus linéaires, plus agréables.
Donc en résumé pour le faible coût de la pièce je pense que c'est un bon investissement=> chui content