si tu es de martigues, tu dois voir souvent ma TF (ou plutôt celle de ma femme..)mg marseille a écrit :ok ok je suis sur martigues moi et travaille sur marseille c'est quoi ta mG??? faudrait on se voi a l'occasion tu va sur plan de campagne le vendredi soir???mg1921 a écrit :Natif de Montpellier et famille sur Aigues-Mortes depuis 1608 . Travaille à Istres depuis 10 ans et va au Vélodrome quand j'ai le temps .
beh demin soir j y serai moi avec mon bo mG j espere te voir avc le tien de mG C quoi que tu as toi???JMarc a écrit :si tu es de martigues, tu dois voir souvent ma TF (ou plutôt celle de ma femme..)mg marseille a écrit :ok ok je suis sur martigues moi et travaille sur marseille c'est quoi ta mG??? faudrait on se voi a l'occasion tu va sur plan de campagne le vendredi soir???mg1921 a écrit :Natif de Montpellier et famille sur Aigues-Mortes depuis 1608 . Travaille à Istres depuis 10 ans et va au Vélodrome quand j'ai le temps .
moi je suis de marignane .
et on va de temps en temps à plan le vendredi soir
PUTIN elle sont jolie celle la je suis pas trop decapotables mais elle sont vraiment joli avec ses deux bande bleue moi je vien de l'avoir donc elle et deja joli d origine je vais teinté les vitre noires et j ' hesite a mettre 2 grosse bandes noires sa ferait sympa quant pense tu?JMarc a écrit :cliques sur "Jmarc" et tu verras!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité