Ecopastille et foutage de gueule !
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Salut il n'y a pas de climat autophobe;nos dirigeants nous repetent sans arret que les caisses sont vides ecopastilles,vehicules de collection etc =pognon pognon pognon !!!!!!!les pecheurs ralent =une taxe sur le poisson;plus de pub sur le service public tele augmentation de la taxe etc etc !!!!!!!l'argent il est dans la poche des consommateurs
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
Bonsoir,
http://video.google.com/videoplay?docid ... &plindex=0
Je n'ai pas regretté les 30 minutes que dure cette video !
Edifiant !!!
http://video.google.com/videoplay?docid ... &plindex=0
Je n'ai pas regretté les 30 minutes que dure cette video !
Edifiant !!!
Modifié en dernier par Temp4 le 21 févr. 2008, 08:50, modifié 1 fois.
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Salut FANO.Je n'ai pas preconiser de taxer qui que ce soit.Mais on culpabilise toujours les plus faibles car ce sont toujours les plus faciles a tondre.La peche a obtenu une aide deguisée sur le fioul qui va s e repercuter sur le prix du poisson au detail du poisson francais.Mais a l'etal du revendeur il y a 80% de poisson de provenance de l'etranger et le tout sera taxé pour l'acheteur sans distinction ??????????
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
C'est vrai que tout à l'heure j'ai suivi un tracteur agricole avec remorque, il peinait à grimper une côte d'un kilomètre environ... et il fallait voir ce que sa cheminée crachait !jean23 a écrit : ...Ce qui est bizarre ont ne parles pas de la quantité de particules produites par les gros engins PL tracteurs...

Les plus faibles!!! nan mais tu plaisantes là j'espere, y'a encore 10 paysans et 5 marins en france mais comme ils sont soudés, on les ecoute alors que les automobilistes, representant une large part de la population des votants on s'en moque bien puisque personne ne les representent vraiment...je fais pas du tout corporatisme ou du lobying mais y'a quand meme quelque chose qui va pas...en tout etat de cause on est certainement pas les plus faible, les plus bete peut etre, mais pas les plus faible...
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
Bonjour,
Selon le magazine l'Automobile, Renault aurait renoncé à équiper d'un filtre à particules ses Clio, Modus et Grand Modus 1.5 dCi 85 destinées au marché français.
En effet, le bonus diminuant de 700 à 200 Euros, plus 1000 euros facturés pour le filtre à particules, il en résulterait une pénalisation de 1500 euros pour qui voudrait se rendre acquéreur d'une voiture moins polluante !
Trop fort ce Monsieur Borloo...
Selon le magazine l'Automobile, Renault aurait renoncé à équiper d'un filtre à particules ses Clio, Modus et Grand Modus 1.5 dCi 85 destinées au marché français.
En effet, le bonus diminuant de 700 à 200 Euros, plus 1000 euros facturés pour le filtre à particules, il en résulterait une pénalisation de 1500 euros pour qui voudrait se rendre acquéreur d'une voiture moins polluante !
Trop fort ce Monsieur Borloo...