Bon OK y'a les MP etc etc, mais c'est pas possible d'avoir une boite de dialogue instantané sur le forum, ça serait un plus non?
On voit quelqu'un de connecté, on imagine qu'il a la reponse a notre question on simplement on a envie de saluer cette personne, hop, on clique sur son nom, il accepte la com' et roulait jeunesse...
Moi je pense que ça peut etre pratique (meme si on peut egalement imaginer que ça puisse nuire aux postes qui devraient s'etoffer grace aux questions/reponses...)
Enfin bref, j'en sais rien, vous en pensez quoi de cette
 ?
? 

je trouve l'idée de Fano très intéressante; il faudrait y penser et voir s'il y a un moyen de la concrétiser, ce serait sympa de pouvoir se passer des petits coucous ou poser des petites questions à chaud, sans passer par les MP. (et je suis d'accord aussi pour dire que la nouveauté et le changement n'est pas toujours le fort des français. faut dire qu'il faut toujours ménager les susceptibilités des uns et des autres et qu'à ce train là; on n'avance pas !!)
 je trouve l'idée de Fano très intéressante; il faudrait y penser et voir s'il y a un moyen de la concrétiser, ce serait sympa de pouvoir se passer des petits coucous ou poser des petites questions à chaud, sans passer par les MP. (et je suis d'accord aussi pour dire que la nouveauté et le changement n'est pas toujours le fort des français. faut dire qu'il faut toujours ménager les susceptibilités des uns et des autres et qu'à ce train là; on n'avance pas !!)