ou est donc la petite ... , pardon : Angi?
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
Non impossible, j'y ai pas encore accès
ceci dit ça viendra.
parait qu'on est bien mort au retour et qu'on a du mal des fois à retrouver son bolide. ça devrait pas être trop difficile, des MGF BRG immat 92 sur le parking, doit pas y en avoir des tonnes. je fais figure du pauvre à côté de certains....( qui d'ailleurs n'ont pas fait grève lors de leur nego salariales pour cette année; c'est donc qu'ils ont largement obtenu ce qu'ils voulaient ... comme d'hab )

parait qu'on est bien mort au retour et qu'on a du mal des fois à retrouver son bolide. ça devrait pas être trop difficile, des MGF BRG immat 92 sur le parking, doit pas y en avoir des tonnes. je fais figure du pauvre à côté de certains....( qui d'ailleurs n'ont pas fait grève lors de leur nego salariales pour cette année; c'est donc qu'ils ont largement obtenu ce qu'ils voulaient ... comme d'hab )
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Cela me rappelle une anecdote vécue dans les années 70 ou, me rendant à Munich quatre jours (...je vous vois venir : pas pour goûter la bière mais pour la Spoga...)j'avais garé ma voiture au pif à Roissy alors que ce n'était encore qu'un vaste chantier, et au retour, n'ayant pris aucun repère, je me souvenais seulement qu'elle était derrière un mur de béton, eh bien je me suis mis à jouer à cache-cache...et au ...troisième mur, je l'ai trouvé le premier...en choisissant un étage au pif etc,etc...En fait j'aurais tout aussi bien pu y passer la nuit...!!!Pour éviter que les mauvaises langues se mettent à Baver : j'étais accompagné et donc ...peut-être pour "une fois"....ce n'était pas une veine de Co.u...!!!

- yellowcitron
- .
- Type : B
- année : 1974
- yellowcitron
- .
- Type : B
- année : 1974