Leds 3ème Feu stop HS
Leds 3ème Feu stop HS
Bonsoir !
2 des 7 leds du 3ème feu stop de titine sont HS...
Avez-vous une adresse pour en retrouver ?
Inscription sur le LED : 2A n88 OS 2,3 E1
Merci pour vos réponses !
Forza MG !
2 des 7 leds du 3ème feu stop de titine sont HS...
Avez-vous une adresse pour en retrouver ?
Inscription sur le LED : 2A n88 OS 2,3 E1
Merci pour vos réponses !
Forza MG !
- Cedric et Carine
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
houp-laaaa !
Attention, c'est la doc de démontage d'un 3ème feu stop de TF !
Sur la F, il y a deux petites vis de chaque côté du stop. Ces vis écartent les pattes de petits clips de fixation dans la tôle du coffre.
Donc par rapport à la doc ci-dessus il faut ajouter un 3-bis : retirer les deux vis de part et d'autre du feu.
Attention, c'est la doc de démontage d'un 3ème feu stop de TF !
Sur la F, il y a deux petites vis de chaque côté du stop. Ces vis écartent les pattes de petits clips de fixation dans la tôle du coffre.
Donc par rapport à la doc ci-dessus il faut ajouter un 3-bis : retirer les deux vis de part et d'autre du feu.
Oui, c'est vrai que le démontage/remontage du 3è feu stop sur MG F est plutôt simpliste : 2 vis latérales, on écarte un côté du feu (attention pas de pièces métalliques...). On désenfiche le contacteur (clip) et le tour est joué. Pour atteindre les ampoules il reste à dévisser la coque arrière du feu.
Mais ça ne répond pas à ma question : où puis-je retrouver ces ampoules-là ?
Forza MG !
Mais ça ne répond pas à ma question : où puis-je retrouver ces ampoules-là ?
Forza MG !
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Leds 3ème Feu stop HS
je remonte le sujet, car j'ai 4 leds de claquées sue le 3emefeu stop.. quelqu'un sait ou ce feu se commande?
Hello JM !
A l'époque, c'est un ami qui est reponsable chez PEUGEOT qui a réussi à me trouver des leds neufs...
Avec le modèle tu devrais pouvoir, toi aussi, retrouver ces pièces chez un vendeur de pièces détachées.
Bon courage à toi !
:-)
A l'époque, c'est un ami qui est reponsable chez PEUGEOT qui a réussi à me trouver des leds neufs...
Avec le modèle tu devrais pouvoir, toi aussi, retrouver ces pièces chez un vendeur de pièces détachées.
Bon courage à toi !
:-)
Bonjour,
Vous êtes sûr que *SMS* des LED sur les TF ?
J'ai trouvé là: http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=2699
C'est la même page pour les F et les TF
a+
Vous êtes sûr que *SMS* des LED sur les TF ?
J'ai trouvé là: http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=2699
C'est la même page pour les F et les TF
a+
- MaximeR
- .
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Hello,
Oui, sur les TF, ce sont des LEDs, et sur les F ce sont des voyant de tableau de bord.
Oui, sur les TF, ce sont des LEDs, et sur les F ce sont des voyant de tableau de bord.
- JMarc
- .
merci pour vos réponses!
j'ai trouvé un feu sur ebay, j'attends d'avoir la réponse du vendeur (UK) pour savoir si il pourrait m'expédier le feu en France.
j'ai essayé de le démonter ce matin (avec l'outil qui va bien) , mais je n'ai pas osé forcer car il y a des amorces de criques sur la partie clipsée et j'ai peur de tout casser.
j'ai trouvé un feu sur ebay, j'attends d'avoir la réponse du vendeur (UK) pour savoir si il pourrait m'expédier le feu en France.
j'ai essayé de le démonter ce matin (avec l'outil qui va bien) , mais je n'ai pas osé forcer car il y a des amorces de criques sur la partie clipsée et j'ai peur de tout casser.
bonjour j'en profite pour une question !
le 3 eme feux de F est t'il adaptable sur un capot de tf ?
le 3 eme feux de F est t'il adaptable sur un capot de tf ?
- JMarc
- .
non, ce n'est pas la même forme !
-
La mode et généralisation des LED en automobile n'est pas anodine.
On pousse l'effet de mode pour des raisons financière, cout de réparation exorbitant si la pièce n'est pas démontable et proprio particulièrement bricoleur par rapport a une simple lampe dans un feu prévu pour s'ouvrir.
De plus cela n'apporte pas grand chose a part voir un feu tombé en panne progressivement et prise de tete.
Très content de pas en avoir sur mes voitures et moto.
Rouler en (ancienne) mais pas trop ,représente des avantages.
On pousse l'effet de mode pour des raisons financière, cout de réparation exorbitant si la pièce n'est pas démontable et proprio particulièrement bricoleur par rapport a une simple lampe dans un feu prévu pour s'ouvrir.
De plus cela n'apporte pas grand chose a part voir un feu tombé en panne progressivement et prise de tete.
Très content de pas en avoir sur mes voitures et moto.
Rouler en (ancienne) mais pas trop ,représente des avantages.
- MaximeR
- .
mouaip, enfin .. de ce que j'ai compris, le problème des feu à LED des TF, n'est pas que les LEDs claquent, mais qu'elle ne sont pas soudées, mais insérées dans des bandes de fer blanc galvanisé... à la moindre infiltration, ça rouille
- JMarc
- .
ouaip!
j'ai gagné l'enchère sur Ebay, et du coup, je vais essayer de réparer celui qui est monté sur la Tf sans avoir peur de le caser au démontage...
j'ai gagné l'enchère sur Ebay, et du coup, je vais essayer de réparer celui qui est monté sur la Tf sans avoir peur de le caser au démontage...
c'est bien,comme çà aprés tu pourras le caser à quelqu'un d'autre 

- JMarc
- .
si je réussis mon coup, pourquoi pas !