normalement je serai en train de bosser dans le sud à cette période là, difficile pour moi d'anticiper mais je compte bien me joindre à vous...moi aussi avec ma tente "quechua"(qui rentre dans le coffre du B !)sauf si il reste des dispos dans un chalet!
J'ai fait un tracé entre Vézelay et le Lac des Settons, je l'ai visualisé sur Google.
Magnifique ! +/_ 50 Km de nature et notamment de forêts. Je me réjouis de découvrir cette belle région !
Très bon choix, vraiment. Merci.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
JE la garde pour le momment ! j'y tiens !
J'aimerais bien y venir , mais je ne peut pas prévoir aussi loin a l'avance car j'attaquerais ma formation de conducteur de train début juin ! Je VOus informerez plus tard !
En effet la nièvre est a 1h30 de chez moi ( vichy )
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Par sécurité, je vais en réserver un supplémentaire (j'occupe de la résa des arrhes etc), comme ça le jour J si besoin est...
Déjà Bugman il prend une place dedans
De toute façon on dormira la fenêtre ouverte hein !!! Sinon l'odeur de renard risque d'affoler toutes les meutes de chiens de chasse à courre du département !
Moi si je viens c'est avec ma passagère !
D'ici la je reinstallerais peut etre bien mon admission dynamique , ou mon montage pantone serat peut etre élmaboré !
Katayama a écrit :Par sécurité, je vais en réserver un supplémentaire (j'occupe de la résa des arrhes etc), comme ça le jour J si besoin est...
Déjà Bugman il prend une place dedans
je suis désolé je ne pourrais pas faire parti de vous lors de ce week end malheuresement. tout simplement parcequ'il tombe en plein entre deux epreuves de BAC
Bonjour, à tous malheureusement idem qu'Alex 94; mon frere et moi meme serions en train de passer le bac pendant qu'il y en aurat en train de driver tranquilement dans le Morvan !!!!!