Docteur es CARBUS
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Docteur es CARBUS
...Bonjour à tous, je viens d'installer un kit manuel adaptable sur un carbu de Golf et pour la première fois depuis longtemps la voiture tourne comme une "horloge" j'ai même réussi à la faire tourner à 500Tm...!!! Alors que partout on me disait que cela n'existait pas...Ce Géo trouve-tout a mis ce système au point depuis 15 ans mais il ne sait pas se vendre car je l'ai trouvé vraiment par hasard parcequ'il a eu des articles dans la revue "Gazoline". Hormis le fait d'avoir réalisé une économie + que substancielle mon carbu maintenant fera le reste de sa vie dans la voiture puisque toute "l'usine à gaz" est partie à la poubelle...!!!
En plus c'est un "fanatique" des Carbus, tout particulièrement des S.U.!!! je vous laisse ses coordonnées du web : il est installé près de Calais
delsupply@yahoo.com
Il vaut le détour...
En plus c'est un "fanatique" des Carbus, tout particulièrement des S.U.!!! je vous laisse ses coordonnées du web : il est installé près de Calais
delsupply@yahoo.com
Il vaut le détour...
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
Salut à tous .....Vous qui connaissez bien........
A part mes problèmes de pollution dont j'ai part sur le blog....dés que je mets ma MG en fonction moteur, il se produit un bruit de " ferraille" au pot d'échappement........Ça fait très "Anglais" ...C'est amusant.....Mais ça inquiète mon épouse.....
Hors ce " revenant" de bruit s'atténue dés que j'ai fait une dizaine de kilomètres.......
Qu'est ce qu'il y a dans mon pot........merci
A part mes problèmes de pollution dont j'ai part sur le blog....dés que je mets ma MG en fonction moteur, il se produit un bruit de " ferraille" au pot d'échappement........Ça fait très "Anglais" ...C'est amusant.....Mais ça inquiète mon épouse.....
Hors ce " revenant" de bruit s'atténue dés que j'ai fait une dizaine de kilomètres.......
Qu'est ce qu'il y a dans mon pot........merci
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Première journée dans les embarras de la circulation, une pure merveille : un ralenti de voiture neuve 550 T/m en drive ( elle a 97.500 Km ) et des montées en régime sur du velours, sans à coups, mais avec un tout petit moins de Punch puisque maintenant elle n'est plus gavée par le starter automatique constamment bloqué, avant pas moins de 2000 T/m... Je crois que je vais économiser la BMW et reprendre cette auto pour tous les jours et mon Labrador est OK puisqu'il a tout le siège arrière et décapoté il est attaché à l'arceau... :oui:et dieu sait que lui aussi il aime avoir la tête au plein air..!!!