[Sujet officiel] Vu/croisé sur la route
- Cedric et Carine
P'tain, ce matin, une TF 135 Xpower passe sur la file de gauche juste a côté de moi à Tours centre. Pensant qu'il avait pensé que je ne l'avais pas vu, j'accélere, je repasse devant après le feu, en espérant lui faire un coucou, ou un signe. Bah le mec, il ne m'a même pas regardé. Vraiment du genre j'en ai rien a foutre...
Dégouté ce matin...
Dégouté ce matin...

C'est clair, deja que c'est rare de croiser une belle voiture comme une TF (je ne parle pas de F..; hein !!!! lol), en plus les mecs s'en foutent complétement.... p'tain!!!!! Surtout qu'elle était immtriculé 37. C'est la 1er TF en 37 que je voyais!!! :@JMarc a écrit :ben oui..il y en a qui n'en ont rien à faire de rouler en MG... çà me fout en l'air ...
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Ce soir porte dauphine, par l'oreille attirée.. un feulement rauque de V8 bien cylindré émanant d'une berline de taille relativement moyenne à l'air un peu sportif. Je tourne la tête et entre-aperçoit, du coin de l'oeil, une aile avant prolongée par de larges ouies verticales en fibre de carbone.
Je crois bien avoir vu un bout de SV noire.
Je crois bien avoir vu un bout de SV noire.
C godinou ! moi j etais avec ma cherie dans l abris bus, elle ta montré du doight eh ma fait look une mg...j ai vu ta tete avec lunette de soleil !MGF-Franck14 a écrit :J'ai doublé une TF grise sur le périphérique de Caen immatriculé 14 il y a une heure ! un p'tit coup d'antibrouillard AR, la TF m'a répondu d'un appel de phare. Peut-être est-il sur le forum ? A+
Oui oui, c'était moi !!! (j'ai pas fait attention sur le moment à ton appel d'antibrouillard)MGF-Franck14 a écrit :J'ai doublé une TF grise sur le périphérique de Caen immatriculé 14 il y a une heure ! un p'tit coup d'antibrouillard AR, la TF m'a répondu d'un appel de phare. Peut-être est-il sur le forum ? A+
inscrit toi sur la carte des membres, ça sera plus facile pour se trouver.
Tu es nouveau dans le secteur?
Godinou