Bon J'ai une idée , tous le monde ramène quelques choses a partager ( en plus des bouteilles d'apéro )
- Moi je ramène Du formage de SAint Nectaire ( c'est ma région )
Merci à JMarc d'essayer de remettre sur le droit chemin le post ... mais j'ai rien contre les grandes discutions philo ...
Pour Sylvain et les autres, je fais une diffusion par semaine de la liste des chalets ... donc ne vous étonnez pas qu'entre deux la liste ne soit pas à jour ...
Pour la liste des participants, à ce jour sur les 40 intentions de venir des Forumistes (disponibles en 1° Page) il y a 16 MG et 26 personnes depuis l'ouverture des réservations des chalets et 1 abandons...
Et pour le St Nectaire, Sylvain, on y compte bien et un Fermier en plus mon gas !!!
Je te rappel sylvain que le samedi soir le programme est déjà : échanges des spécialités de chacun !
Et les autres qu'est ce que vous amenez ??? Moi je pense à quelques gateaux pour le dessert ...
Et le pique nique du dimanche a encore le vent en poupe avec un score actuel de 66,66% mais ça a beaucoup baissé !!!
Pour l'occasion je pense remettre le Catalyseur vide et mon admission dynamique !
Sinon pour la boite échangiste si vous voulez lol je vous échange mon pote passager contre une nana !
Honettement je pense que la soirée peut etre bocoup plus cool tous ensemble au camping