salut,
la panne la plus courante, si l'ampoule es du bon voltage et ampérage est un défault de masse du feu.
commence par controler la masse du feu, si le problème persiste je laisserai la parole aux spécialiste de ce forum
Ben à part une mauvaise masse, je ne vois guère qu'une mauvaise masse; essaie les clignotants en même temps, cela te donnera une indication: ce devrait être pire.
Si tu as un ohmmètre, mesure la resistance entre la douille de la lampe et la caisse, elle ne devrait pas dépasser une fraction d'ohm.
J'aime assez le VOLTAGE et l' AMPERAGE. On se demande pourquoi il existe ailleurs la tension en volts et l'intensité en ampéres?
j'en ai plein ma b'watt.
Off topic : de fait invité, cela m'a toujours choqué aussi, le wattage et l'ohmage ... mais bon, il y a aussi le kilo et le litre qui parfois ne sont pas très catholiques non plus ... .
De plus en plus je me demande si dans les conversations techniques il ne faut pas utiliser les termes anglais (voire américains) purs et durs; un forum n'est pas ex-cathedra et il vaut mieux bien se comprendre.
S/ la Mini, je 'google toujours les termes anglais lors de mes recherches, sinon je ne trouve rien, voire pire des couillonades.
Pour une ampoule, il faut surtout parler de puissance (en watts, 25 pour les stops, sans doute même 5W/25W pour un bifilament de MGB qui fait ausi feux de position) et non d'ampérage, même en français, on y arrive.
Midget35, il est fort connu que les bretons sont têtus, mais il ne faut tout de même pas jouer le Raffarin! Il n'y a jamais eu d'âme natifs en Bretagne sauf peut-être dans la grande briére?
Cordialement.
Ce forum commence a m'ennuyer fortement ces derniers temps ou des personnes passe plus de temps a démolir plutot que répondre aux demandes de renseignements.
je vous quitte la et remercie ceux qui m'on aidé pour me voiture.
Bon vent
Pascal le Breton