Je suis à peu près dans le même cas, ça fait plus d'une semaine que je demande ses coordonnées bancaire ( j'ai essayé 4 X dans toutes les langues ) et rien de rien, enfin moi je n'ai encore rien payé et je pense que je vais annuler la vente
Quelqu'un sait comment on peut annulé une vente sur Ebay?
PS: c'est bizarre la boutique du vendeur est vide!!!
Pour annuler une vente ebay, il faut créer un litige.
Dans "mon ebay" puis chercher le gestionnaire de litige et expliquer le cas en étant clair sur les démarches entreprises et courtois.
Ebay tentera de contacter l'autre partie pour que la vente se finalise (c'est leur intérêt), si l'autre partie ne se manifeste pas (ou pas correctement), la vente sera annulée.
Attention attention, hier soir en rentrant j'avais un avis de passage de ma poste. Si ça se trouve c'est peut-être bien le windstop. Formidable non? Verdict ce soir...
Je suis solidaire à ta peine, car je n'ai tjs pas de réponse à mes mails, tu as su le contacter?
Ce qui me semble bizarre, c'est que le vendeur continue ses activités car des personnes lui laisse encore des évaluations
Non, je n'ai jamais eu de réponse de leur part, sauf quand c'était pour répondre au total à payer avec les frais de port. Moi aussi ça me parait bizarre de voir qu'ils continuent à vendre alors que nous n'avons aucune nouvelle. Je vais créer un litige sur ebay, on verra bien comment ça va se passer...
Ayant reçu un avis de passage hier, je vais à la poste le soir mais ça n'était pas encore le windstop. La meuf me dit qu'elle avait un chronopost pour moi...depuis le 11 mars!!! Cette bande de blaireaux n'avait pas mis d'avis de passage dans ma boîte. Apparemment ce n'est pas la première fois que ça arrive... Enfin maintenant j'ai l'air d'un con avec mon litige d'ouvert...