LE TEMPS QU'IL FAIT
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974

bonjour à tous,une belle journée en perspective
FANO si tu as le temps,pousse jusqu'à Berck
- talli
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
J'aurai pu poster dans "blague du jour" mais bon....
A cause de ce super soleil je rentre du boulot décapoté. Feu rouge. Et là tout commence, croyant être au point mort je lâche l'embrayage et je cale...bah oui en fait j'étais en 3 ème. Le mec à côté de moi se marre... Quelques seconde plus tard, tout fier au volant de ma belle, un oiseaux,je ne sais pas lequel et d'ailleurs je veux pas savoir me chie sur la cuise gauche.....voilà heureusement que la semaine se termine
PS : le premier qui se moque ca va fighter grave
A cause de ce super soleil je rentre du boulot décapoté. Feu rouge. Et là tout commence, croyant être au point mort je lâche l'embrayage et je cale...bah oui en fait j'étais en 3 ème. Le mec à côté de moi se marre... Quelques seconde plus tard, tout fier au volant de ma belle, un oiseaux,je ne sais pas lequel et d'ailleurs je veux pas savoir me chie sur la cuise gauche.....voilà heureusement que la semaine se termine

PS : le premier qui se moque ca va fighter grave

- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Et encore, estime toi "veinard", l'été dernier je poussais une p'tite ronflette à la méridienne dans mon hamac, à l'ombre entre deux chênes quand...soudain...je me réveille avec un ...goût bizarre dans la bouche...!!! je ne sais quel oiseau c'était mais pour viser aussi bien...il devait au moins avoir une lunette "Laser"...!!! 

- yvre
- .
...Surtout que sur la côte, avec les cochonneries que bouffent les gabians
je te dis pas les "placards" qu'ils lachent...en zone technique d'Antibes ces "Gras nourris" de poubelle de mer.. à peine on gréait les mâts des voiliers qu'ils se posaient sur la tête de mât
et nous "lachaient" des "caisses" de + de 18m de haut...fallait un casque et un ciré rien que pour rider les ridoirs sans s'en prendre plein ...les moustaches...!!!

- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
Hello, une belle journée au TPP (il manquait juste un ch'ti rayon de soleil pour que tout soit parfait)...
Pour les gros néléphants, il faudra encore attendre un peu le boulot n'est pas terminé mais ça avance, ça avance....
Pour les cerfs volants, je vais surement aller jeter un oeil, c'est toujours chouette comme rassemblement(ils viennent aussi au TPP je crois)...et pis, j'en ai un, moi aussi, de cerfs volant, je vais accrocher grouiiikgrouiiik à la queue pour lui donner son bapteme de l'air tiens...lol
Pour les gros néléphants, il faudra encore attendre un peu le boulot n'est pas terminé mais ça avance, ça avance....
Pour les cerfs volants, je vais surement aller jeter un oeil, c'est toujours chouette comme rassemblement(ils viennent aussi au TPP je crois)...et pis, j'en ai un, moi aussi, de cerfs volant, je vais accrocher grouiiikgrouiiik à la queue pour lui donner son bapteme de l'air tiens...lol
- yvre
- .
...Pu...n quand je vois ce ciel bleu d'Azur et cette tempèrature, et que je vois la tendance pour la semaine à venir à la météo pour le Nord, je me dis qu'il faut vraiment être bien C.. pour faire tout ces Km... enfin mon seul espoir c'est que je vais pouvoir arroser "l'intérieur"
autant que l'extérieur avec la convivialité qui n'existe que "La-Haut" chez les Ch'tis...!!!
(..La-Haut, les Chtis..Céto vrai qu'céto kaïman el Paradis, mais nin + eq' 10 jours...!!!