un récapitulatif ?
oui, je vais monter tout mon attirail et alexandre sera en mesure de faire des prises de vues à partir des voitures de chacun des participants.talli a écrit :Salut à tous!
En fait, n'ayant aucun moyen de faire des vidéos (mise à part mon APN), j'aurais voulu savoir qui aura en sa possession un caméscope numérique.
Tout ça pour dire que je me propose pour la création d'un petit montage en souvenir de cette journée.(j'en ai déjà fais quelqu'un, j'adore!!!)
Donc si les possesseur de caméscope ne veulent pas s'embarrasser à faire un montage il pourront m'envoyer toutes leurs vidéos!
PS : JMarc tu arriveras avec ton installation, non?
Je pense que tu fera un montage de ton côté, mais j'aimerai bien avoir tes vidéos aussi, si c'est possible (copyright)
c'est le bonheur tout çà!Katayama a écrit :Wép JMarc !!!
Ayé j'ai eu 30 ans !!!!
Donc je suis équipé en objectifs pour mon Nikon D70 (18-70, 55-200 Vintage Racing, 70-300), et en vidéo aussi :
Sony HDR-SR5
Système de fixation par ventouse ou pince Cullmann Touring Set (CU-1001,1003 & 1004) commandé à l'instant je l'aurai vendredi prochain.
1ère caméra oregon ATC2K (sur 3ou 4) commandée et en cours d'acheminement, réception début de semaine.
http://www.oregonscientific.fr/shop/pro ... 19&pid=763
Carte 2Go SD à gogo, batteries supplémentaires aussi, chargeur rapide et chargeur allume cigare.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités