[14 et 15 juin ] Inter Régions 2008 : MORVAN
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Ah wé... Quand même...
Et il sera fixé comment ???
Pour les intéressé, sur un site de vente privée en ligne, on trouve les talkie Oregon pour une 50aine d'? FDP inclus
Voir les caractéristiques ci-dessous
http://www.oregonscientific.fr/shop/pro ... 18&pid=790
J'viens d'en commander 2 packs pour l'orga de la sortie
Et il sera fixé comment ???
Pour les intéressé, sur un site de vente privée en ligne, on trouve les talkie Oregon pour une 50aine d'? FDP inclus
Voir les caractéristiques ci-dessous
http://www.oregonscientific.fr/shop/pro ... 18&pid=790
J'viens d'en commander 2 packs pour l'orga de la sortie

- ERIC78
- .
- Type : B
- année : 1969
Salut à tous !
Voici le bilan des inscriptions confirmées à ce jour : 18 MG et 31 personnes et 7 chalets réservés.
On attend vos infos ( ou vous dormez : chalets oui / non, et .... : voir 1° page ) pour les personnes suivantes (par région) :
Aquitaine
Alain 33 : (Gironde )
Alsace
Nitrofoliz
Bretagne
Snostar
Centre
Charlisix
MGF 18
WOOSTER
Nord/Belgique
Pierre Noel (B)
François-Lille
ManuTF135
laurent9245
Benoit
Pays de Loire
Diwan
Rhone Alpes
SWNOS
Pierre Valine
A.Gosse
EMERIC.M
Pour la bouf
comme demande Katayama, le dimanche midi 70.83% plébiscite le pique nique
... le vote sera fermé Mi Mai histoire d'avoir un grand nombre de participants.
Pour votre badge, dépêchez vous car notre amie EMGE qui réalise ces beaux badges ne pourra pas être disponible au moi de MAI ... alors après y en aura plus ... envoyesz vite vos infos demandée en 1° page.
A+ ERIC78

Voici le bilan des inscriptions confirmées à ce jour : 18 MG et 31 personnes et 7 chalets réservés.
On attend vos infos ( ou vous dormez : chalets oui / non, et .... : voir 1° page ) pour les personnes suivantes (par région) :
Aquitaine
Alain 33 : (Gironde )
Alsace
Nitrofoliz
Bretagne
Snostar
Centre
Charlisix
MGF 18
WOOSTER
Nord/Belgique
Pierre Noel (B)
François-Lille
ManuTF135
laurent9245
Benoit
Pays de Loire
Diwan
Rhone Alpes
SWNOS
Pierre Valine
A.Gosse
EMERIC.M
Pour la bouf

Pour votre badge, dépêchez vous car notre amie EMGE qui réalise ces beaux badges ne pourra pas être disponible au moi de MAI ... alors après y en aura plus ... envoyesz vite vos infos demandée en 1° page.
A+ ERIC78
- ERIC78
- .
NON NON !!! car la liste en bleu c'est ceux qui n'ont pas répondu ...bugman23 a écrit :Eric tu ma oublié je crois

Alors que toi tu as répondu et je sais que tu es dans le chalet avec Katayama ...

Je rappelle pour ceux qui ne savent pas avec qui, il peut partager un chalet, qu'ils peuvent me contacter. et je m'occupe ensuite de vous proposer des co-locataires avec votre accord.
A+ ERIC78
- ERIC78
- .
Bonjour,
Je me fais le relais d'un message lu dans les "modernes" sur l'inter régions.
Tibriyoquen demande : " est-il prévu l'achat d'un souvenir(tee-shirt,casquette...)pour l'inter-régions 2008 ".
A ce jour rien n'est prévu de ce type à part les badges à porter sur nous, fabriqué et offert par EMGE.
Y a-t-il un volontaire ?
On étudie avec MaximeR de refaire des vignettes de parbrise. Mais ce n'est pas encore fait.
Je lance donc un appel à votre imagination pour créer un logo de l'inter régions 2008 qu'on retrouverai sur les tee shirts et les vignettes.Je pense évidement que le logo de notre forum doit y être intégré. Alors j'attends vos propositions en attendant que les caméramans se mettent au point.
A+ ERIC78
Je me fais le relais d'un message lu dans les "modernes" sur l'inter régions.
Tibriyoquen demande : " est-il prévu l'achat d'un souvenir(tee-shirt,casquette...)pour l'inter-régions 2008 ".
A ce jour rien n'est prévu de ce type à part les badges à porter sur nous, fabriqué et offert par EMGE.
Y a-t-il un volontaire ?
On étudie avec MaximeR de refaire des vignettes de parbrise. Mais ce n'est pas encore fait.
Je lance donc un appel à votre imagination pour créer un logo de l'inter régions 2008 qu'on retrouverai sur les tee shirts et les vignettes.Je pense évidement que le logo de notre forum doit y être intégré. Alors j'attends vos propositions en attendant que les caméramans se mettent au point.
A+ ERIC78
- ERIC78
- .
et bien voici le dernier résultat : 19 Forumistes qui viennent ( et 33 personnes) :JMarc a écrit :bonjour Eric,
on peut faire un point de ceux qui viennent?
je suis un peu perdu là....
Liste des membres du forum qui ont confirmé:
Sylvain03
Romino
Bugman23
Hobbes
ERIC 78
Katayama
Olivier 91 (et Isabelle )
SAMG
Maxime R
AXELLE B67
PEAGGI
Arnaud
Pierre Noel (B)
EMGE
BillyJo
JMarc
MG1921
tibriyoquen
TALLI
et voila la liste actuelle ... et 7 chalets + des campeurs ...

A tous ceux qui n'ont pas encore confirmé ou pré-inscrit, c'est encore possible (voir 1° page de ce post )
Au fait inter régions = challenge entre régions :
10 régions vont participer et un deuxième pays : la Belgique ! ( ça promet pour le pique nique dégustation régionale !!!! )
La région la mieux représentée est l'Ile de France (7). Ensuite avec 2 participants, il y a les extrèmes nord/sud : PACA et la Belgique puis ensuite un seul représentant par région...
Alors continuez à nous rejoindre ...
A+ ERIC78
- olivier 91
Bonjour à tous
C'est la mort dans l'ame que je vous informe que je vends La MG TF (j'ai mis un post dans la rubrique annonces avec les details)
Mais ce n'est pas le but de ce petit message ici.
La raison est que nous avons (isa et moi) trouvé une telle convivialité avec les membres du forum et nous avons tellement pris de plaisir a faire l'organisation de la sortie IDF 2eme édition que nous aimerions ne pas louper la 1er sortie nationnale
Et c'est là que j'en viens a la question !
comment etre avec vous sans etre en MG ? c'est là que je vous demande une petite dérogation car pour remplacer la TF nous venons d'acheter une S2000
Album MG
Merci de nous dire si vous accepteriez la petite S 2000 parmi vous ?
Sur ce, a tres bientot tout le monde
C'est la mort dans l'ame que je vous informe que je vends La MG TF (j'ai mis un post dans la rubrique annonces avec les details)
Mais ce n'est pas le but de ce petit message ici.
La raison est que nous avons (isa et moi) trouvé une telle convivialité avec les membres du forum et nous avons tellement pris de plaisir a faire l'organisation de la sortie IDF 2eme édition que nous aimerions ne pas louper la 1er sortie nationnale
Et c'est là que j'en viens a la question !
comment etre avec vous sans etre en MG ? c'est là que je vous demande une petite dérogation car pour remplacer la TF nous venons d'acheter une S2000

Merci de nous dire si vous accepteriez la petite S 2000 parmi vous ?
Sur ce, a tres bientot tout le monde
- ERIC78
- .
Alors surtout n'hésite pas ! tu peux les deux : Far et Berlingots. Ne t'inquiète pas tu reviendras surement avec rien ...tibriyoquen a écrit :et bien moi ,j'hésite entre entre le far et les berlingots.Pour un souvenir je souhaiterai qu'un responsable du site puisse s'en occuper(nous payerions d'avance cela va de soi).
Pour les souvenirs, et qui s'en occupe ?
Cette inter région est réalisée uniquement par des bénévoles qui par leur motivation personnelle, se charge de tel ou tel chose. Pas de responsable qui gère tout. Tout le monde y met du sien !
Par exemple, EMGE a la gentillesse de faire des Badges pour mieux se connaitre, Ben va réaliser des propositions de balade pour le dimanche matin, MaximeR nous fait des petites vignettes pour avoir un signe de ralliement sur votre belle MG ... et moi qui centralise les infos logement de tous pour bien se retrouver et faire de ce week end une sympathique rencontre ... ET avec la volontée de 7 forumistes à ce jour pour réserver les chalets nécessaires ...
En plus, je ne parle pas de tout, car d'autres bonnes volontées vous préparent des petites surprises en plus ... (chut ! )
Alors pour les tee shirts, c'est pareil ! personne est désigné, seul un volontaire le fera ...
Cette sortie, tout le monde met la main à la patte, pas de formule clé en main ... les piques niques, c'est aussi suivant ce que chacun sort de son coffre ... et tout le monde en ramène et aura le plaisir d'échanger un bout le charcuterie de sa région contre le fromage d'un autre ou d'un far breton ...
A+ ERIC78
Alors comment expliquer, je suis en train de voir pour changer de boite donc, je ne serais pas sur d'avoir mon week. Pour le moment rien n'est sur, j'en suis seulement aux entretiens. J'ai passer le premier et je devrais passer le second courrant de la semaine. Donc je mets ma participaion en suspens mais je te promet de te tenir au courrant des que j'ai l'infos, en attendant je croise les doigts pour etre parmis vous, car plus le temps passe et plus j'ai hate d'y etre...