Et en plus, tu connais déjà une bonne adresse pour cela !
Esplanade de LILLE
- François - Lille
Salut les copains
Vous pouvez retrouver un quarantaine de photos de l'esplanade de ce dimanche : Photo Esplanade Lille 13 avril 2008
Superbe ce rassemblement, dommage que j'ai raté la MG VA et l'alpha 8C
Les autres photos du forum de l'esplanade : Photos Forum Esplanade Lille
Yellow : Contacte-moi par mail pour ton pb de connection : esplanade.lille@free.fr
Vous pouvez retrouver un quarantaine de photos de l'esplanade de ce dimanche : Photo Esplanade Lille 13 avril 2008
Superbe ce rassemblement, dommage que j'ai raté la MG VA et l'alpha 8C
Les autres photos du forum de l'esplanade : Photos Forum Esplanade Lille
Yellow : Contacte-moi par mail pour ton pb de connection : esplanade.lille@free.fr
-
wim MG Car Club Belgium
- François - Lille
Merci Wim, c'est très gentil, je la mettrai en ligne sur le site de l'esplanade.
Au fait, il y a quelques temps, j'ai ajouté ta sortie dans le calendrier de l'esplanade : Calendrier Sortie Esplanade Lille
Au fait, il y a quelques temps, j'ai ajouté ta sortie dans le calendrier de l'esplanade : Calendrier Sortie Esplanade Lille
- yellowcitron
- .

- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yellowcitron
- .

- Nordiste
- .

- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
Le 1er mai, je participe à la montée de Cassel historique, sur route fermée de 10h à 13h et je t'y invite
Ca vaut le déplacement rien que pour les véhicules de prestiges rassemblés.
C'est organisé, chaque annèe, par Christophe Pund dont je parle en page 3 sur ce topic :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 2&start=50
C'est organisé, chaque annèe, par Christophe Pund dont je parle en page 3 sur ce topic :
- yvre
- .

- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Enfin je peux lire le compte-rendu de l'Esplanade ce 13 Avril que Wim et Chritian se rassurent dès mon retour à Antibes je scannerai les photos et en particulier la remarquable MG VA. Wim, je ne suis finalement pas arrété à Wervick pour ne pas me laisser tenter...!! En tous cas un accueil digne de nos Ch'tis à Lille et en plus d'avoir le soleil dans leur coeur, il était aussi présent dans le ciel...!!!
- yellowcitron
- .

ok Christian j'y serai donne moi des infosNordiste a écrit :Le 1er mai, je participe à la montée de Cassel historique, sur route fermée de 10h à 13h et je t'y inviteCa vaut le déplacement rien que pour les véhicules de prestiges rassemblés.
![]()
- yellowcitron
- .

eh biloute'tu ne vas pas braire,je te remplace j'y vais début Maiyvre a écrit :...Enfin je peux lire le compte-rendu de l'Esplanade ce 13 Avril que Wim et Chritian se rassurent dès mon retour à Antibes je scannerai les photos et en particulier la remarquable MG VA. Wim, je ne suis finalement pas arrété à Wervick pour ne pas me laisser tenter...!! En tous cas un accueil digne de nos Ch'tis à Lille et en plus d'avoir le soleil dans leur coeur, il était aussi présent dans le ciel...!!!
-
wim MG Car Club Belgium
Hello Wim,wim MG Car Club Belgium a écrit :Halo François,
Merci d'avoir mis mon invitation sur votre site de l'esplanade.
Je regrette il y seulement Manu comme français qui participera.
Nous sommes 108 et 54 MG's
Votre MG est sur la plaque rallye.
Salutations Wim
Je ne pourrais malheureusement pas venir! Je n'ai personne pour garder mes trois petits monstres.
Mes excuses mais ce n'est que partie remise!
Manu
- yvre
- .

- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Allez quelques ch'tites photos de plus...avec les "Rois" du CH'NORD ...

....EH oui, il était pourtant de bonne heure, mais Wim avait déja attaqué la " 3 Monts " et il paradait avec son fanion à l'envers !!!...

...Les rois de l'Esplanade

...Une bizarrerie toute Britannique et une voiture très très limitée ( en distribution !! )

...et un Mgiste un peu spécial...???!!!

....EH oui, il était pourtant de bonne heure, mais Wim avait déja attaqué la " 3 Monts " et il paradait avec son fanion à l'envers !!!...

...Les rois de l'Esplanade

...Une bizarrerie toute Britannique et une voiture très très limitée ( en distribution !! )

...et un Mgiste un peu spécial...???!!!
- yellowcitron
- .

Christian a perdu s'quinzaine il a l'air un peu coincé
Modifié en dernier par yellowcitron le 21 avr. 2008, 11:26, modifié 1 fois.
-
wim MG Car Club Belgium
-
Francois - pas de connect
Et oui, il y avait un rassemblement ce dimanche.
Si vous avez raté ça, voir les photos dans la section 'Rassemblement du 27 avril 2008' sur Photo de l'Esplanade de Lille
Si vous avez raté ça, voir les photos dans la section 'Rassemblement du 27 avril 2008' sur Photo de l'Esplanade de Lille
-
DRIVER GT '69
-
DRIVER GT '69
Beau dimanche mais "concentration" MG plus que dispersée.Il y en avait...un peu partout.
Je dois avouer que je suis arrivé en retard (pour des raisons familiales) Il faut absolument que les premiers arrivés forment un "carré réservé" pour garer au moins une dizaine de voitures au fur et à mesure des arivées(comme le font les Porschistes)
Ceci étant, j'ai déplié ma petite table style rétro et quelques MG'istes présents ont pu apprécier un Crèmant de Loire (ma région d'origine) qui était le bienvenu sous le soleil.
Avis aux amateurs en Juin!
Amitiés à tous,
Christian
DRIVER MG B GT '69
Je dois avouer que je suis arrivé en retard (pour des raisons familiales) Il faut absolument que les premiers arrivés forment un "carré réservé" pour garer au moins une dizaine de voitures au fur et à mesure des arivées(comme le font les Porschistes)
Ceci étant, j'ai déplié ma petite table style rétro et quelques MG'istes présents ont pu apprécier un Crèmant de Loire (ma région d'origine) qui était le bienvenu sous le soleil.
Avis aux amateurs en Juin!
Amitiés à tous,
Christian
DRIVER MG B GT '69
- yellowcitron
- .