[Sujet officiel]... Les p'tits nouveaux !
- Laviolette
- année : 2004
Salut à tous ! Il était temps que je vous la présente ! Je suis allé la chercher en Vendée samedi dernier, et à ce sujet je vous remercie tous pour le sujet "plein d'essence" qui m'a sauvé la vie à la pompe ...
Album MG
PS: quinze points à celui qui trouve d'où vient mon pseudo !

PS: quinze points à celui qui trouve d'où vient mon pseudo !
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Laviolette
Oui elle est super jolie ! Pour le hard-top je n'ai pas eu le choix, mais il me va très bien. Promis je posterai des photos dès que je l'aurai reposé (eh oui, il fait beau cette semaine !). J'aimerai bien voir ce que ça donne en rouge aussi.
Je ferai un tour à Bonnetable alors Yellowcitron. Il y a d'autres MGistes là bas ?
Je ferai un tour à Bonnetable alors Yellowcitron. Il y a d'autres MGistes là bas ?
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
bien sur ,par contre, pas de membre du forum c'est le 4 mai,je n'y serais pas ce mois ci,je vais chez les chetemi,mais partie remiseLaviolette a écrit :Oui elle est super jolie ! Pour le hard-top je n'ai pas eu le choix, mais il me va très bien. Promis je posterai des photos dès que je l'aurai reposé (eh oui, il fait beau cette semaine !). J'aimerai bien voir ce que ça donne en rouge aussi.
ok je te fais ça des que je la sort du garage et apres un petit lavageLaviolette a écrit :Oui elle est super jolie ! Pour le hard-top je n'ai pas eu le choix, mais il me va très bien. Promis je posterai des photos dès que je l'aurai reposé (eh oui, il fait beau cette semaine !). J'aimerai bien voir ce que ça donne en rouge aussi.
- Laviolette
- Laviolette
D'accord pour la peau de chamois, je vais essayer.
Elle est jolie aussi en rouge intégral. Miam ! Voila ce que ça donne avec le hard top noir, désolé pour la qualité de mon appareil photo (il rend mieux les reflets que les couleurs !).
Album MG
Elle est jolie aussi en rouge intégral. Miam ! Voila ce que ça donne avec le hard top noir, désolé pour la qualité de mon appareil photo (il rend mieux les reflets que les couleurs !).

Ben nonSylvain03 a écrit : fil chez Nortoto et trouve toi les produits nécéssaire pour raviver rouge , comme la photo de cyril !

sinon sympa en noir aussi,en noir mat ça doit etre encore mieux enfin je penseLaviolette a écrit : désolé pour la qualité de mon appareil photo (il rend mieux les reflets que les couleurs

- Laviolette
-
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1969
Bonjour,MGCharlie a écrit :En effet, c'est bien cette page...
Et tu ne crois pas si bien dire :
- le plancher venait d'une bonbonne en aluminium, on a même gardé la peinture qui était dessus ;
- des réparations douteuses étaient faites au niveau de l'aile ;
- le pare-brise était celle d'une B ;
- les tuyaux d'échappement était celui d'un camion ;
- pas d'intérieur ;
- le moteur ressemblait à un meccano démonté
-...
Et le vendeur a même essayé de me faire croire qu'il était monté d'origine une clim'.
Il fallait le vouloir.
Peut-être que certains d'entre vous l'ont vu passer sur e-bay l'été dernier...
La reconstruction avance. J'ai reçu des photos au fur et à mesure. elle a été sablée en février, livraison prévue fin mai...pour aller à un mariage.
J'ai prévu de partir d'Aigueperses (chez le professionnel) en passant par Toulouse pour voir un ami restaurateur et rejoindre la Charente-maritime...et puis la remontée sur Paris.
Un super voyage, quoi...
Après plus d'un an je suis de retour...
Après de multiples aventures, la MGC est au chaud au garage. Elle fonctionne après une longue attente, un moteur cassé, etc, etc...
A bientôt sur le forum ou à Paris (et peut-être pendant un rallye...)
-
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1969
J'ai bien des photos de la C.
J'ai préféré les mettre sur Facebook.
http://www.facebook.com/photos.php?id=814327961
J'ai préféré les mettre sur Facebook.
http://www.facebook.com/photos.php?id=814327961