amortisseurs

Tous les sujets sur la MG A.
Répondre
gigi79

amortisseurs

Message par gigi79 »

bonjour possedant une mga je voudrais changer les amortisseurs ar ou en adapter.pouver vous me renseigner??merci :) ;)
Renou

Message par Renou »

Tu peux aller voir sur l'URL ci-dessous:

http://sales@mgocspares.co.uk.
Avec une carte bancaire européenne ça marche, et je pense même qu'ils ont un catalogue en ligne.
Renou

Message par Renou »

Tu peux aller voir sur l'URL ci-dessous:

http://sales@mgocspares.co.uk.
Avec une carte bancaire européenne ça marche, et je pense même qu'ils ont un catalogue en ligne. Au fait, ta voiture chauffe t'elle toujours ?
gigi79

Message par gigi79 »

bonjour a tous je viens de faire 60kms et arriver chez le copain 1/2 litre d'antigel sont tomber par terre je ne sais plus quoi y faire .si vous avez une solution je suis preneur .A bientot
Renou

Message par Renou »

Tu as perdu ton liquide de refroidissement à quel moment précis, à l'arrêt du moteur ? Il se peut que
tu remplisse trop la boite à eau du radiateur auquel cas, ça doit se régler tout seulavec le temps. Ou bien tu as une surpression au moment de l'arrêt du moteur qui force le liquide par le trop plein, si c'est le cas, tu peux monter un vase d'expansion dont le bouchon contrôle les variations de pression
dans le circuit.Quelle valeur de température as-tu sur ta jauge en fonctionnement?
gigi79

Message par gigi79 »

salut Renou ma jauge indique le debut du 'n',la voiture demarre impec .j'ai perdu le liquide a l'arret du moteur? .comment installer un vase d'expantion?.Apres avoir perdu le liquide le phenomene ne se reproduit plus????
Renou

Message par Renou »

Tout est normal si ce n'est que les jauges de MGA sont graduées en °. Tu peux te contenter de contrôler le niveau. Si ça ne crache plus, c'est que tu as trouvé la hauteur maxi dans le radiateur. Pour monter un vase d'expansion, retirer le bouchon avec valve du radiateur et le remplacer par un bouchon plein type R4, R5..., raccorder le trop plein du radiateur au vase . Le valve du vase jouera le rôle pression dépression du circuit. dans ce cas, le radiateur peut-être rempli complétement, et l'idéal est de disposer des purgeurs sur les points hauts du circuit ( tout comme sur les R5/205 ). Pour purger, il suffit de soulever le vase plus haut que l'ensemble, chauffage compris et ouvert. La pression atmosphérique fera le reste. Les purges sur les points hauts servent à éliminer les bulles d'air captives et casser la pression de celles-ci qui ralenti le flux du fluide caloporteur.
gigi79

Message par gigi79 »

bonjour et un grand merci au denommé renou .je pense monter un vase de 205 que j'ai en attente. tant pis pour les puristes .le forum mg est super et je suis tres content des reponses a mes nombreuses questions . Aller a plus tard ?
Répondre