Revision des 50000 Km

Echappement, carburant, ...
Répondre
MGF BOY

Revision des 50000 Km

Message par MGF BOY »

Bonjour à tous,
Je vais déposer la semaine prochaine ma MGF/MK2/2000 chez British car à Suresnes pour la révision des 50000 kms. Au delà de la vidange et du changement des filtres à air et huile,pourriez vous me dire ce que je dois demander de plus ?
Merci

MODO : Dites, vous n'avez pas remarque qu'a chaque fois je repasse votre titre en minuscule ???
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Si cela n'a pas encore été fait, moi je demanderai à changer la distribution, pompe à eau, et tout ce qui va avec.
Invité

Message par Invité »

Meme si les bougies peuvent durer si elles ont sept ans et jeter un oeil sur les plaquettes et l'etat du dessous style échapement.
MGF BOY

Message par MGF BOY »

talli a écrit :Si cela n'a pas encore été fait, moi je demanderai à changer la distribution, pompe à eau, et tout ce qui va avec.
Est ce qu'on change un JDC à titre préventif à 50000 kms où si il est bon on attend qu'il lache?
MGF BOY

Message par MGF BOY »

Anonymous a écrit :Meme si les bougies peuvent durer si elles ont sept ans et jeter un oeil sur les plaquettes et l'etat du dessous style échapement.
Si je dois changer les bougies, je ne pense pas que je remettrai des bougies type origine mais plutot des iridium.
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Bah pour le JDC tu peux toujours le changer à titre indicatif mais perso je n'en vois pas l'utilité.
Didier MGFVVC non logué

Message par Didier MGFVVC non logué »

de plus si c'est mal fais "faute a pas de chance" dégats,bataille pour la responsabilité et rebelote.
On change a titre preventif les courroies qui peuvent en faire beaucoup plus que prescris mais pas le moteur,nous ne sommes pas en aéronautique.
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

:p1:
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6654
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Enfin nous aurons un retour sur ce garage qui est à 300m de chez moi :D
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Si ils vidangent le liquide de refroidissement, bien vérifier que le travail n'est pas baclé.

Beaucoup de JDC sont survenus aprés un passage chez les concessionnaires.
MGF BOY

Message par MGF BOY »

MaximeR a écrit :Enfin nous aurons un retour sur ce garage qui est à 300m de chez moi :D
Bonsoir,Tu habites sur Suresnes? Moi j'y travaille. Tu n'as jamais pensé amener ta voiture dans ce garage?
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6654
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

J'habite de l'autre côté, à Puteaux.

Fraîchement propriétaire de ma F, je cherchais une malheureuse bombe de peinture et un stylo de retouche. Je les ai appelé, et ils m'ont renvoyé sur Pont Cardinet Automobiles .. sinistre épisode qui s'est soldé par 4 aller-retours, une dizaine de coups e fils, et finalement une bombe et un stylo en 3 semaines, 50% plus cher que chez fouché (a qui je m'étais adressé en désespoir de cause, et qui me l'ont obtenue en deux jours)...
autant dire que l'épisode m'avais un peu refroidis.
Toine

Message par Toine »

Fouché, c'est déconseillé?
(J'ai pris RDV pour y faire la révision de ma TF qui a 47000 km).
lezav
Messages : 102
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:16

Message par lezav »

touche pas au LDR ni au JDC si tout va bien .. pour les les bougie met des bougie des béru a 4 electrodes c'est de la balle
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6654
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Toine a écrit :Fouché, c'est déconseillé?
(J'ai pris RDV pour y faire la révision de ma TF qui a 47000 km).
nononon Fouché, c'est très bien ! Serviable, aimables, compétents, et des prix raisonnables. Je pense que le tier des F d'Ile de France vont là-bas...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités