Les Anglaises ont la Côte
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 1998
Salut à tous !
Après être parti à 14h30 je me suis arrêté au bout de 30kms pour recapoter mais c'était trop tard j'ai pris un gros coup de soleil dans le cou !!
En arrivant à Saint-Etienne quelques gouttes de pluie juste suffisantes pour laver le pare brise.
Comme l'an passée l'ambiance était très sympa et on peut déjà annoncer que le record du nombre de voitures sudiste a été battu !!
Après être parti à 14h30 je me suis arrêté au bout de 30kms pour recapoter mais c'était trop tard j'ai pris un gros coup de soleil dans le cou !!
En arrivant à Saint-Etienne quelques gouttes de pluie juste suffisantes pour laver le pare brise.
Comme l'an passée l'ambiance était très sympa et on peut déjà annoncer que le record du nombre de voitures sudiste a été battu !!
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
roooo le boulet... 280 anglaises bien sur
quelques photos
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
cette année avec Fred, on est venus en bateau on a eu du bol, on l'a "garé juste derriere .
Album MG
Album MG
Emi c'est fait un pote !
Album MG
Album MG
et çà, c'est quoi???
Album MG
quelques photos
cette année avec Fred, on est venus en bateau on a eu du bol, on l'a "garé juste derriere .
Emi c'est fait un pote !
et çà, c'est quoi???
- yvre
- .
- Type : Plusieurs
...Je ferai
remarquer à Christian que l'étui jaune que je tiens en main n'est que le "rafraîchisseur" de sa bouteille de trois Monts ( de l'Esplanade...)que ces "Sagoins" ont descendu hors ma présence...
Il faudra venger cet "affront" parceque si les Sudistes commencent à "taper" dans nos "potions magiques"...ou allons-nous ??? Non, je plaisante...!! Excellente journée conviviale et quel bonheur que la météo nous ait fait ce "clin d'oeil" c'est vrai que le soleil nous en a mis une "couche" aujourd'hui...

- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1974
belles photos,je remarque qu'il n'y avait pas que de la "3 Monts" la journée a du étre trés sympa avec ce beau soleil,l'année prachaine j"aménerai du "Jasniéres" vin de la "Sarthe"
dis biloute je profite pour te souhaiter une bonne féte avec un peu d'avance ,et j'ai un service à te demander:ton pantalon tu l'as acheter ou

dis biloute je profite pour te souhaiter une bonne féte avec un peu d'avance ,et j'ai un service à te demander:ton pantalon tu l'as acheter ou

Je rentre à l'instant, (j'étais invité ce soir en famille).
Excellente journée qui hélas est passée bien vite.
Route ce matin avec yvre et john et retour ce soir avec tom06 sur l'autoroute.
J'ai échappé au grain dont parle yvre mais en effet c'était bien noir en rentarnt sur Nice.
PS: ok avec yvre pour la pétition (c'est un scandale)
Excellente journée qui hélas est passée bien vite.
Route ce matin avec yvre et john et retour ce soir avec tom06 sur l'autoroute.
J'ai échappé au grain dont parle yvre mais en effet c'était bien noir en rentarnt sur Nice.
PS: ok avec yvre pour la pétition (c'est un scandale)

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
Quel précieux trésor !yvre a écrit :...Je ferairemarquer à Christian que l'étui jaune que je tiens en main n'est que le "rafraîchisseur" de sa bouteille de trois Monts ( de l'Esplanade...)que ces "Sagoins" ont descendu hors ma présence...
Il faudra venger cet "affront" parceque si les Sudistes commencent à "taper" dans nos "potions magiques"...ou allons-nous ??? Non, je plaisante...!! Excellente journée conviviale et quel bonheur que la météo nous ait fait ce "clin d'oeil" c'est vrai que le soleil nous en a mis une "couche" aujourd'hui...

Mais était-elle encore bien bonne ?

Merci à JMarc pour cette série de photos d'une rencontre qui ne pouvait-être que bien sympathique.

Pour la dernière photo...

-
- Serie speciale : Vintage Racing numero 1
Hello tout le monde.
Je suis bien rentre aussi content d'avoir rencontre les gens du forum
.
Apres avoir rattrape et rouler quelques Kms avec Yvre et John, on est passe, avec Jurassic, entre les gouttes sur le retout hier!....
En tout cas sortie tres sympa, ambiance tres bonne et soleil et rose genereux!.....
Je suis bien rentre aussi content d'avoir rencontre les gens du forum

Apres avoir rattrape et rouler quelques Kms avec Yvre et John, on est passe, avec Jurassic, entre les gouttes sur le retout hier!....
En tout cas sortie tres sympa, ambiance tres bonne et soleil et rose genereux!.....
- jeanpierre
- .
- yvre
- .
- Type : Plusieurs
...Comme promis quelques photos...

...A voir comme il est tordu...la Vintage Racing ne doit pas être très ...confortable...!!!

...d'ailleurs il en est reté "bloqué" en ...marche arrière toute la journée...

Et..le plus Beau et le plus méritant..."Notre" Jean 23

Et enfin de "Vraies" MG"...

Bon...celles-ci aussi...

...et de la Convivialité avec une "charmante" participante de la "confrérie" des EMI...

Et, dans la série " sauvons " le fils de Jean-Marc de la " perdition " dans l'alcool...!!!

.........J'ai tellement "honte" que j'ai hésité à la flouter ou à la laisser de travers....Regroupons nous et signons la pétition " Sauvons le fils de Jean- Marc ".fr ....!!!

...A voir comme il est tordu...la Vintage Racing ne doit pas être très ...confortable...!!!

...d'ailleurs il en est reté "bloqué" en ...marche arrière toute la journée...

Et..le plus Beau et le plus méritant..."Notre" Jean 23

Et enfin de "Vraies" MG"...

Bon...celles-ci aussi...

...et de la Convivialité avec une "charmante" participante de la "confrérie" des EMI...

Et, dans la série " sauvons " le fils de Jean-Marc de la " perdition " dans l'alcool...!!!

.........J'ai tellement "honte" que j'ai hésité à la flouter ou à la laisser de travers....Regroupons nous et signons la pétition " Sauvons le fils de Jean- Marc ".fr ....!!!
- JMarc
- .
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
il y en avait 3: la 1 la 2 et la 5Nordiste a écrit :.
Bon, mis à part ces problème d'alcoologie avec des breuvages plus que douteux (car je ne vois pas de Trois Monts), il n'y avait qu'un seul coupé Vintage Racing au milieu de tous ces cabriolets ?... Pas gêné le JMarc ?
et j'ai bien lu le terme "coupé".
n'empeche:
1 top down
1 avec capote
1 avec le Hard top.
comme çà le public a vu toutes les possibilités .
coucou à tous,
on est bien tous bien rentré, pas de marée noire au retour pour la triumph .... il s'en souviendra de ses 60 ans ... é l'aire du péage de bandol aussi ... 6 litres !!
Merci pour votre accueil trés chalereux et votre gentillesse à tous .... désolé de ne pas pu mangé avec vous, mais autrement vous n'auriez pas vu voir la triumph "roulante" et ses fameux sièges de belles-mères ...
Et encore merci beaucoup à vous tous ...
Ps : mon copilote baveux n'a pas voulu faire le retour avec moi ... il a préféré la mer à la campagne ...
on est bien tous bien rentré, pas de marée noire au retour pour la triumph .... il s'en souviendra de ses 60 ans ... é l'aire du péage de bandol aussi ... 6 litres !!
Merci pour votre accueil trés chalereux et votre gentillesse à tous .... désolé de ne pas pu mangé avec vous, mais autrement vous n'auriez pas vu voir la triumph "roulante" et ses fameux sièges de belles-mères ...
Et encore merci beaucoup à vous tous ...
Ps : mon copilote baveux n'a pas voulu faire le retour avec moi ... il a préféré la mer à la campagne ...
- alex fils de jmarc
Salut à tous !!yvre a écrit :

Bon en tout premier lieu yvre, et en dépit de ton affrirmation je n'ai pas besion d'être sauvé !!

Je reconnais que je n'étais pas tout feu tout flamme mais à dire vrai, ma nuit a été assez courte, pour cause : un gros rhume...

De plus papa est un bon père même si il conduit une voiture à rayures bleues.....

Enfin je crois que yvre représentait à l'apéro mieux que moi l'image de son pseudo......