Et oui, désolé pour le RCL bien que n'étant pas "foot".

Notre ciel se dégage et le

T'énerves pas Renou...dans deux jours tu vas devoir te "taper" un Ch'ti supplèmentaire dans ta si belle région qui vient de l'embaucher à 55 ans car il était l'élémént indispensable et "introuvable" de par chez toi... pour un Job dans la région de Blois...C'est mon petit frère qui je te rassure ne roule pas en Anglaises mais en Américaine et en Germanique et + dur à faire rouler...en Italienne...Tu ne risques pas non plus de le voir manger des rillettes...Renou-Invité a écrit :Off Topic, mais depuis qu'on a raccroché le département "des fabricants de rillettes, des rillons et des fillons" à la région "Pays de Loire", je n'ai pas pu supporer, j'ai fui car à part le loir, il n'y a aucune similitude entre la sarthe avec le 44,49,37,41 et même 45.
Bien cordialement.
salut RENOU,tu veux dire quoi?Renou-Invité a écrit :Off Topic, mais depuis qu'on a raccroché le département "des fabricants de rillettes, des rillons et des fillons" à la région "Pays de Loire", je n'ai pas pu supporer, j'ai fui car à part le loir, il n'y a aucune similitude entre la sarthe avec le 44,49,37,41 et même 45.
Bien cordialement.
yvre a écrit :T'énerves pas Renou...dans deux jours tu vas devoir te "taper" un Ch'ti supplèmentaire dans ta si belle région qui vient de l'embaucher à 55 ans car il était l'élémént indispensable et "introuvable" de par chez toi... pour un Job dans la région de Blois...C'est mon petit frère qui je te rassure ne roule pas en Anglaises mais en Américaine et en Germanique et + dur à faire rouler...en Italienne...Tu ne risques pas non plus de le voir manger des rillettes...Renou-Invité a écrit :Off Topic, mais depuis qu'on a raccroché le département "des fabricants de rillettes, des rillons et des fillons" à la région "Pays de Loire", je n'ai pas pu supporer, j'ai fui car à part le loir, il n'y a aucune similitude entre la sarthe avec le 44,49,37,41 et même 45.
Bien cordialement.pour l'instant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités