(23-05-2008) PAKITO - Restau à tapas basque au Chesnay
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Merci à tous d'être venus, à MGCharlie d'être venu nous rejoindre et fais découvrir la MGC !!!
Arrivé 19h30, reparti 00h, une bien belle soirée dans un bien bel endroit !
Et merci au tenancier pour la sangria et les cafés !!!
Un bar tapas qu'on ne saurait que trop recommandé pour son cadre et son accueil (surtout quand on est MGtistes :p)
Et à tous, je dis à Lundi pour un rapport sur les chalets du lac des settons !
Arrivé 19h30, reparti 00h, une bien belle soirée dans un bien bel endroit !
Et merci au tenancier pour la sangria et les cafés !!!

Un bar tapas qu'on ne saurait que trop recommandé pour son cadre et son accueil (surtout quand on est MGtistes :p)
Et à tous, je dis à Lundi pour un rapport sur les chalets du lac des settons !

- olivier 91
Coucou tout le monde
+1 super soirée et encore un grand merci à WI WI pour son accueil
En ce qui me concerne, je ne me suis pas du tout perdu ! nan nan nan si je suis repassé devant le pakito, c'est juste pour que Vanessa voit la S2K en mouvement et pour aider KATAYAMA à la décider !
Par contre pour vous, je pense que l'on peu mettre ca sur le compte de la sangria
En tous les cas, super soirée à renouvler !
@+ tout le monde
+1 super soirée et encore un grand merci à WI WI pour son accueil
En ce qui me concerne, je ne me suis pas du tout perdu ! nan nan nan si je suis repassé devant le pakito, c'est juste pour que Vanessa voit la S2K en mouvement et pour aider KATAYAMA à la décider !

Par contre pour vous, je pense que l'on peu mettre ca sur le compte de la sangria

En tous les cas, super soirée à renouvler !
@+ tout le monde
- olivier 91
Coucou tutti????
Bon bah je vois que tout le monde poste c'est donc que tout le monde est bien rentré...
A mon tour de vous remercier d'être venu et désolé de ne pas avoir pu passer plus de temps ensemble (ah le boulot!!!!!)
En tout cas, c'est toujours sympa de pouvoir mettre des visages et des prénoms à la place des pseudo et avatars.....
J'éspère que l'on aura l'occasion d'organiser une prochaine rencontre avec sortie anciennes/moderne et déjeuner au PAKITO.....
A trés bientôt à tous.....
Will
Bon bah je vois que tout le monde poste c'est donc que tout le monde est bien rentré...
A mon tour de vous remercier d'être venu et désolé de ne pas avoir pu passer plus de temps ensemble (ah le boulot!!!!!)
En tout cas, c'est toujours sympa de pouvoir mettre des visages et des prénoms à la place des pseudo et avatars.....
J'éspère que l'on aura l'occasion d'organiser une prochaine rencontre avec sortie anciennes/moderne et déjeuner au PAKITO.....
A trés bientôt à tous.....
Will
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
On en discutait à table hier, et si je ne suis pas fou, j'ai bien posté (dans le Pub) sur la sortie du Vexin :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=9126
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=9126