"Invité"
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
Jean,j"ai essayé de poster en "invité",je n'y arrive pasAnonymous a écrit :Jean Marie (c'est jean 23)Je doit avoir une haleine de pate(breton)Des que j'essaye de me connecter le serveur du forum me parle d'erreur de code ou que ce pseudo est deja pris.Je me suis meme reinscrit en changeant un peu la configuration et le code;j'ai reçu un mail en me disant que tout etait OK et en voulant me connecter bof meme rejet .A mon age il y a des moments ou ces trucs modernes me gonflent !!!!!!

- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
bon plus serieusement, voila quelques mois que je frequenct le forum et pour le moment je n'ai encore rien vu de discourtois, certes je ne suis pas le plus assidu, et j'ai trouver pour la plus part du temps des invité un peu perdu ou alors avec des question sur l'achat de leur futur mg je pense que c'est bien de pouvoir demander l'avis a des gens qui roule et qui connaisse le vehicule avant de s'inscrire. Maintenant si tout ce passait bien et si l'on vivait dans le meilleur des monde on n'aurait plus besoin de modos, donc effectivment il y a des derapages, mais si le site n'avais pas autant de succes il n'y aurait pas de problême.
- yellowcitron
- .
Christian,je t'inviterai à mon mariage ,tu mettras l'ambianceNordiste a écrit :Et puis...yvre a écrit :...De la conciergerie des " Glaçons " pour le Rosé et le Pastis...AmenJMarc a écrit :oula, moi je ne suis rien... juste concierge !et..pour Jean 23 " Amène "...
![]()
![]()
Quand un concierge rit dans la conciergerie, tous les concierges rient dans leur conciergerie....![]()