[Sujet officiel]... Les p'tits nouveaux !
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 1998
Merci pour les compliments!
Pour les jantes, j'aime aussi celles de 16" mais je l'ai acheté comme ça, ce sont celles d'origine, c'est une MK1, ne vous fiez pas au tour de pare-brise, il a été peint!
Peut être plus tard je passerais en 16", enfin on verra, pour l'instant ce n'est pas une priorité, d'autant que je trouve qu'elles lui vont très bien!
Pour l'inter-régions, j'aurais été ravi, mais si c'est le 14 et 15 juin, je ne pourrais malheureusement pas.

Peut être plus tard je passerais en 16", enfin on verra, pour l'instant ce n'est pas une priorité, d'autant que je trouve qu'elles lui vont très bien!
Pour l'inter-régions, j'aurais été ravi, mais si c'est le 14 et 15 juin, je ne pourrais malheureusement pas.
- jeanpierre
- .
Bobby pour le Tour du Mont Blanc, tu as le site www.letourdumontblanc.com , dans la rubrique "sorties" plusieurs threads d'une vingtaine d'intervenants, et pour renseignements complémentaires jchaffard@yahoo.fr. A bientot.
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
Jean; voilà ce qui arrive quand on télecharge des films un peu bizarresjean 23 a écrit :Salut Yvre:le grand malin qui pavoise.J'ai ete tres calme;(samedi soir j'aichargé un programme qui a du foutre la pagaie)et dimanche le PC a failli se retrouver reduit en bouillie et atterir sur la ferraille du chantier de mon fils.

- yellowcitron
- .
-
coucou a toi et bienvenue prepare toi a de franches rigolades et a rencontrer des "timbrés".
De plus je viens de voir qu'alex viens d'adherer au forum donc bienvenue a toi aussi, je ne te fais pas le laius a que j'ai fais a Miss talli car je crois que tu es encore plus "timbré" que les autres. au fait c'est quand tu veux pour les cours de pétanque
De plus je viens de voir qu'alex viens d'adherer au forum donc bienvenue a toi aussi, je ne te fais pas le laius a que j'ai fais a Miss talli car je crois que tu es encore plus "timbré" que les autres. au fait c'est quand tu veux pour les cours de pétanque
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Heyyyyyyyyyyyyy !!!!Miss Tallie a écrit :Salut à tous !
bon, ben voilà, après quelques heures passées en votre compagnie, vous m'avez convaincue!!
Vous m'avez reconnue: je suis madame Talli!!
maintenant, faites gaffe à ce que vous dites, je serai au courant !!
Bienvenue ici !!!! Tu verras c'est pareil qu'autour de la table mais... le mal de crâne en moins

Bah nous aussi... hiiiiiiiipssssJMarc a écrit :et ben moi j'ai un sponsor au moins !
Pastis par temps bleu, pastiissssssssssssss bleuuuuuuuu
-
- yellowcitron
- .
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
A en voir les photos, à part les rares MG B et la Nissan 350Z...c'est quoi toutes ces ...voitures de..."tapettes"..JMarc a écrit :je cause pas à ceux qui snobent l'inter region.yvre a écrit :Pourquoi J-Marc,JMarc a écrit :ben oui, on croyait qu'on t'ennuyais...habituellement tu fais "rire" ????................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Bah au-delà de ces propos homophobes sans fondement (jeu de mot :p) au moins ces voitures de garçon coiffeur elles étaient là... ellesyvre a écrit :A en voir les photos, à part les rares MG B et la Nissan 350Z...c'est quoi toutes ces ...voitures de..."tapettes"..??? ça roule ou c'est venu en ...camion....!!!!
![]()
![]()
![]()

- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Kata...prètes-moi dix sous pour "remonter la...machine" parcequ'elle part au quart de tour... celle là pas comme leur JDC...Katayama a écrit :Bah au-delà de ces propos homophobes sans fondement (jeu de mot :p) au moins ces voitures de garçon coiffeur elles étaient là... ellesyvre a écrit :A en voir les photos, à part les rares MG B et la Nissan 350Z...c'est quoi toutes ces ...voitures de..."tapettes"..??? ça roule ou c'est venu en ...camion....!!!!
![]()
![]()
![]()
Et pas d'excuses à 2£ sur un quelconque empêchement