recherche d'un proprio de mgb

Généralités MGB
Répondre
ludo d

recherche d'un proprio de mgb

Message par ludo d »

je suis a la recherhce de ce mr M.Van Cauteren Herman
68440 Zimmersheim

je cherche a entrer en contact avec lui par mail tel ou tout autre moyen il fut le proprio d'une B verte qui fut importée en belgique j'ai des questions a lui poser si qqu'un connait
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

**SMS** Ludo,

Le plus simple: les pages jaunes ou les pages blanches.
Cdt.
ludo d

Message par ludo d »

oui je sais merci l'ami mais nada niet quetchi
rien de ce côté de fait je me rapproche des mgistes en general un mgiste en connait un qui en connait un autre qui lui même en connait un autre bon j'arrête la t'as pigé

alors j'attends y'a pas un controleur des impots ou un agent de le dst parmi vous, j'ai son adresse mais je ne veux pas la mettre sur le site puis je suis assez pressé voila pourquoi je n'envoie pas de courrier
manu59
Type : B
année : 1970

Message par manu59 »

Bonjour,

un peu long à faire, mais as-tu essayé de contacter un voisin (oui, il faut faire les pages blanches de la ville une par une)?
ludo d

Message par ludo d »

tiens pas une mauvaise idée le manu59

t'es futé toi t'es futé encore faut il que je trouve le botin de zimmerssheim ????
manu59
Type : B
année : 1970

Message par manu59 »

ludo d a écrit :tiens pas une mauvaise idée le manu59

t'es futé toi t'es futé encore faut il que je trouve le botin de zimmerssheim ????
En demandant à la mairie?
8 r Ecole 68440 ZIMMERSHEIM
03 89 44 22 61
olivier68

Message par olivier68 »

Bonsoir,
J'habite a Mulhouse et Zimmersheim se trouve à qq km de chez moi.
Malheureusement je ne connais pas la personne avec laquelle tu souhaites entrer en contact.
Tu pourrais peut etre contacter Herve DITTNER le correspondant du club MG France pour l'est qui habite aussi dans les environs de Mulhouse.

cordialement
hervemg

Message par hervemg »

Désolé mais je ne connais pas cette personne, il n est pas au Club
je connais pas mal de propriétaires de MG dans la région, mais ce nom me dit rien
hervé
ludo d

Message par ludo d »

merci mais je ne perds pas espoir je suis du genre obstiné
ludo

Message par ludo »

bon je crois que je vais arreter mes recherches mon pote a trouver son bonheur outre manche alors plus besoin d'avoir d'infos sur ce mr ou plutot sur son ancienne mgb
Répondre