Voilà !
J'espère avoir pu donner une idée de l'ambiance exceptionnelle qui règne dans la Sarthe à cette occasion à ceux qui ne connaissent pas encore l'effet 24 heures !
J'allais oublié, l'accident de Hall au volant de la #14 dans les Esses du Tertre Rouge. Heureusement le pilote est ressorti secoué mais indemne. La voiture a pris le départ samedi.
JeromeVVC a écrit :J'allais oublié, l'accident de Hall au volant de la #14 dans les Esses du Tertre Rouge. Heureusement le pilote est ressorti secoué mais indemne. La voiture a pris le départ samedi.
Un grand coup de chapeau aux mécanos qui ont accomplis la reconstruction !
...Dis moi mon cher Jérome, c'est bien le nez de ta MG sur ta présentation...??? car tu me donnes l'impression d'être "faché" avec les vues de l'avant dans ton reportage...!!! Elles ont des "culs" avenants et l'année prochaine essaie de nous montrer leurs "museaux"...
Ne me parle pas de cette grande roue ! J'ai voulu profiter du dernier quart d'heure des essais de jeudi pour voir les voitures d'en haut... La suite vous la connaissez ! Drapeau rouge "à cause" de la Mazda (grrrr !) Du coup j'ai rien vu !