[14 et 15 juin ] Inter Régions 2008 : MORVAN
- olivier 91
- olivier 91
BRAVO KATA ...c'est génial ce que tu as fait!!Katayama a écrit :Mesdames & messieurs, à ceux qui sont venus, mais aussi à ceux qui n'ont pas pu, voilà un petit résumé de ce qu'est un WE d'Inter-région MG vu par un parisien
http://tazounet78.free.fr/forumMG/Sorti ... Region.htm
EXCELLENT!
ISA
floyd38 a écrit :non pour les fotos des binome je veux biens les posters sur le forum mais vous avez trouver pir boulet que kata, j'ai nomer le seul le grand l'unique Floyd donc si vous m'expliquer je vous envoie ca ou meme mieux en expliquer moi comment faire pour vous envoyer les fotos en dossier compresse
Flo, tu es vraiment un

Bravo pour ton résumé Kata

- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30

non seulement je n'ai pas encore trié mes photos (j'en ai pas beaucoup) mais en plus je ne sais pas comment , ni où les envoyer. Heureusement que je me débrouille mieux avec la MG qu'avec le PC

Oui, OK moi aussi

Kata, ton compte rendu de l'Inter Régions est génial et fort bien illustré. Pour moi les videos c'est galère, avec mon ADSL light il y a des temps d'arrêt et çà m'énèèèèèrve !
C'est décidé: en fin d'année je m'achète un nouveau PC et je me paye une connexion ADSL plus speed !
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Hihihihi wééééééééééé mais une TF c'est une F Mk3 :pBillyjo a écrit :He Ho Billyjo en TF pas en F kata bouhhhh :p
C'est vrai que ca pouvait porter confusion car c'est l'une des seules à pas avoir eu de panne chez les TF lol
En tout cas vraiment excellent ton résumé. Il montre très bien ce que tout le monde a ressenti
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
bravo KATA! bien resumé... bon, pour le coup de l'eponge, on s'en reparle !...Katayama a écrit :Mesdames & messieurs, à ceux qui sont venus, mais aussi à ceux qui n'ont pas pu, voilà un petit résumé de ce qu'est un WE d'Inter-région MG vu par un parisien
http://tazounet78.free.fr/forumMG/Sorti ... Region.htm

edit: j'ai viré 6 spams du post ce matin... raz le bol.
- Emgé
- .
Je viens de regarder mes photos avec plus d'attention et j'ai découvert un truc . . . JMarc met de l'additif dans l'essence de sa Vintage Racing !
Album MG
Hé, bien çà, alors !!!

- olivier 91
- Emgé
- .
Pour JMarc: Je ne crois pas que ce soit laid, si elles sont bien faites !

J'ai fait une plaque souvenir de l'Inter Région :
Pour la placer sur le "WALL of FAME" dans mon garage; j'y place les divers souvenirs des meilleurs évènements auxquels j'ai participé. Et seulement des meilleurs, car en 11 ans d'MG çà ferait trop !
Modifié en dernier par Emgé le 24 juin 2008, 16:00, modifié 1 fois.
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Wahooo !!! ça fait chaud au coeur d'être dans les Top !!! Merci Marina, ça motive pour l'année prochaine ...
Moi c'est mon Badge que tu m'as fait que j'ai gardé en souvenir au dessus de mon bureau. Et je crois qu'il va réservir au Mans Classic le week end du 14 juillet
ET Bravo Kata pour ton résumé !!!
Par contre si je ne dis pas de bétise, tu n'as toujours pas mis en ligne les photo de Floyd et autres ...
Beh alors Ben ???
Moi c'est mon Badge que tu m'as fait que j'ai gardé en souvenir au dessus de mon bureau. Et je crois qu'il va réservir au Mans Classic le week end du 14 juillet
ET Bravo Kata pour ton résumé !!!
Par contre si je ne dis pas de bétise, tu n'as toujours pas mis en ligne les photo de Floyd et autres ...
Beh alors Ben ???