Mgfcentre

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Alf
Messages : 32
Enregistré le : 30 nov. 2006, 19:42
Contact :

Mgfcentre

Message par Alf »

Bonsoir,

J'ai pris contact avec mgfcentre.com pour acheter une pièce. Ces derniers n'ayant pas de page web sécurisée (bizarre pour un site commerçant), me demandent le numéro de ma CB par fax ou mail.
N'est-ce pas un peu risqué ? Quelqu'un a t'il déjà acheté chez eux ? Comment se passe la transaction ?

Merci d'avance pour vos réponses

Pascal
pascandrea
Messages : 987
Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Message par pascandrea »

salut
téléphone et donne leur ton numéro
a+
Alf
Messages : 32
Enregistré le : 30 nov. 2006, 19:42
Contact :

Message par Alf »

C'est pas le fait de leur donner par mail qui m'inquiète, mais de leur donner TOUT COURT ;)
Et si je téléphone, je suppose qu'il faut leur parler en anglais ? ;)
ludo d

Message par ludo d »

malheuresement c'est la seule soluce beaucop pratique comme cela en UK je l'ai deja fait pas de souci mais c'est vrai que c'est chiant
Alf
Messages : 32
Enregistré le : 30 nov. 2006, 19:42
Contact :

Message par Alf »

c'est la seule soluce
Tu as téléphoné ou mail ? Vu que je parle pas anglais couramment, ça va être chaud par téléphone ;) A l'écrit, je me débrouille mieux...
charlysix
Messages : 168
Enregistré le : 12 janv. 2006, 16:05

Message par charlysix »

j'ai aussi deja acheter chez eux par email tu peux y aller les yeux fermer ils sont TRES serieux
Alf
Messages : 32
Enregistré le : 30 nov. 2006, 19:42
Contact :

Message par Alf »

Ok, merci beaucoup pour ces infos !
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2700
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Heu,

Ils sont tres serieux, je confirme. Par contre on envoie JAMAIS son numero de carte bleu par mail; le mail n'est pas sécurisé et des copies de mails sont stockés de manière lisible dans tous les serveurs de mail traversés.

Fax à la limite, mais surtout pas mail.

Maxime
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

Salut,

J'ai commandé UNE SEULE FOIS chez eux ça m'a suffit. Les pièces livrées (amortisseurs SPAX) avaient déjà été monté, déjà ça c'est moyen. Lors de mon mail et appel au bureau des reclamations, une nana désagréable au possible, m'a gentillement dit de ne plus les embêter avec mon prolblème.

Voilà.

J'ai lu par-ci par-là que je n'avais pas été le seul à souffrir du manque de sérieux de MGFCENTRE et de cette charmant Victoria... A bon entendeur.
Alf
Messages : 32
Enregistré le : 30 nov. 2006, 19:42
Contact :

Message par Alf »

Merci XX69 et Mr Propre ! J'étais prêt à envoyer par mail, mais c'est vrai que niveau sécurité, c'est le pire qu'on puisse utiliser !
Concernant ton problème, Mr Propre, j'espère que c'est ponctuel, car moi, c'est "juste" pour commander des poignées de porte...J'espère qu'ils vont pas m'embêter pour des pièces aussi simples ;)
charlysix
Messages : 168
Enregistré le : 12 janv. 2006, 16:05

Message par charlysix »

J'avais envoyer mes coordonnees dans un fichier joint compressé avec un nom de dossier bidon
et je touche du bois il m'est rien arrivé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités