Un Anniversaire se prépare !!! = Prochaine sortie IDF
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Un Anniversaire se prépare !!! = Prochaine sortie IDF
Un an déjà !!!
Eh oui le 06 septembre 08 ça fera tout juste un an que j?ai vu pour la première fois débouler sur le parking de sceaux, Olivier et Isa en preum?s, MaximeR et son GPS, Emma sans Clafoutus, JJ et son sourire, Lulu le pro de la B, Katayama avec son gros Zoom, les charmants Peaggy (Philippe et sylviane), Tran et ses monstres adorables, Stéphanie et Patrick , discret SamG et patrick92, ? pour ensuite faire cette sympathique 1° balade tous ensemble.
Pour cet anniversaire, j?ai le plaisir de reprendre à nouveau le flambeau de l?initiative pour vous proposer le SAMEDI 06 septembre une nouvelle fois d?aller déguster les joies de rouler en MG, les cheveux dans le vent, avec un petit pique nique, et les fameuses pauses gâteaux en tout genre, café, et autres salades que vous sortirez du coffre? Bon, cette fois je ne parle pas de spécialités régionales car on va sûrement être en très très grosse majorité de l?Ile de France (pas de succulente soupes de poisson, de munster, de chaource, de charcuterie Belge, de vins d?Alsace,?) mais les autres régions sont les bienvenus OF COURSE !!!
Coté route : on va reprendre le même point de départ que la 1° sortie IDF : RDV au Château de Versailles ! Par contre je vous réserve une totale nouveauté pour le parcours et le déroulement de la journée ? Je vous en dirai plus, un peu plus tard ?!
Cette invitation est ouverte bien sur à tous les Forumistes !
Maintenant je pose la traditionnelle question : Qui vient ???
A+ ERIC78 toujours initiateur ?
Eh oui le 06 septembre 08 ça fera tout juste un an que j?ai vu pour la première fois débouler sur le parking de sceaux, Olivier et Isa en preum?s, MaximeR et son GPS, Emma sans Clafoutus, JJ et son sourire, Lulu le pro de la B, Katayama avec son gros Zoom, les charmants Peaggy (Philippe et sylviane), Tran et ses monstres adorables, Stéphanie et Patrick , discret SamG et patrick92, ? pour ensuite faire cette sympathique 1° balade tous ensemble.
Pour cet anniversaire, j?ai le plaisir de reprendre à nouveau le flambeau de l?initiative pour vous proposer le SAMEDI 06 septembre une nouvelle fois d?aller déguster les joies de rouler en MG, les cheveux dans le vent, avec un petit pique nique, et les fameuses pauses gâteaux en tout genre, café, et autres salades que vous sortirez du coffre? Bon, cette fois je ne parle pas de spécialités régionales car on va sûrement être en très très grosse majorité de l?Ile de France (pas de succulente soupes de poisson, de munster, de chaource, de charcuterie Belge, de vins d?Alsace,?) mais les autres régions sont les bienvenus OF COURSE !!!
Coté route : on va reprendre le même point de départ que la 1° sortie IDF : RDV au Château de Versailles ! Par contre je vous réserve une totale nouveauté pour le parcours et le déroulement de la journée ? Je vous en dirai plus, un peu plus tard ?!
Cette invitation est ouverte bien sur à tous les Forumistes !
Maintenant je pose la traditionnelle question : Qui vient ???
A+ ERIC78 toujours initiateur ?
Modifié en dernier par ERIC78 le 28 juin 2008, 22:05, modifié 2 fois.
- olivier 91
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Que vois-je ? Copains, surprise, balade, gâteauxxx OUIIII !!! moi j'aime çà
Mais que vois-je encore ?
LE 6 SEPTEMBRE
je ne suis pas libre Wim Salaets organise 3 jours au Luxembourg et tout est réservé, payé, ficelé.

Bon amusement à tous les veinards de participants
!

Mais que vois-je encore ?
LE 6 SEPTEMBRE

Modifié en dernier par Emgé le 16 juil. 2008, 22:40, modifié 1 fois.
- olivier 91
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
- ERIC78
- .
eh bien lequel ???oliv_austin a écrit :aujourd'hui il me semble qu'il y a également un autre anniversaire![]()
![]()
Et toujours les preum's Olivier et Isa et surtout maintenant en B !
Pour EMGE désolé que tu sois déjà prise. Cela aurai pu être un grand plaisir de te revoir avec ton ami ... Mais j'ai l'impression que tes week end libre ne sont pas très nombreux à la belle saison.
Je préviens assez long temps à l'avance car je sais que les week end de la rentrée se remplisse très très vite ...
A+ ERIC78
- olivier 91
- ERIC78
- .
Vous avez raison les gas !
Quand est ce qu'on se fait un week end en Belgique avec comme guide EMGE !!! la on va connaitre la Belgique de l'intérieur ... et en passant on emmène avec nous les nordistes parce qu'on ne les a pas vu à l'inter régions ...
Bon faut voir avec notre charmante guide quand elle peut nous recevoir ... et se trouver un petit logement sympa.
On s'en reparle au pakitoooo !! on ne va pas arrêter de parler car entre Dieppe avec Anaelle, la Belgique et l'Anniversaire ... il va falloir se laisser un peu de temps aussi pour les coktails de WIWI !!!
A+ ERIC78
Quand est ce qu'on se fait un week end en Belgique avec comme guide EMGE !!! la on va connaitre la Belgique de l'intérieur ... et en passant on emmène avec nous les nordistes parce qu'on ne les a pas vu à l'inter régions ...
Bon faut voir avec notre charmante guide quand elle peut nous recevoir ... et se trouver un petit logement sympa.
On s'en reparle au pakitoooo !! on ne va pas arrêter de parler car entre Dieppe avec Anaelle, la Belgique et l'Anniversaire ... il va falloir se laisser un peu de temps aussi pour les coktails de WIWI !!!
A+ ERIC78
Arff je vais pas pouvoir être présent à cette date 
Je verrais même pas la nouvelle MG d'olivier et Isa
Bonne chance à vous, ayant participé à la 2nd édition je ne peux que dire ALLLEZZZZZZZZZZ Y!!!!.
En tout cas si vous allez à dieppe un jour pour une sortie le long de la côte, je serais la car j'habite qu'a 30min.
Amusez vous bien.

Je verrais même pas la nouvelle MG d'olivier et Isa
Bonne chance à vous, ayant participé à la 2nd édition je ne peux que dire ALLLEZZZZZZZZZZ Y!!!!.
En tout cas si vous allez à dieppe un jour pour une sortie le long de la côte, je serais la car j'habite qu'a 30min.
Amusez vous bien.
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
C'était mon anniv le 27 
concernant l'anniv de la sortie, j'étais également là le 6 septembre mais sans MG hélas car elle avat pété sa poulie d'admission VVC 5 jours plus tôt.
Si cela est autorisé je ferais bien la voiture-balai avec la Mini.
http://044.free.fr/panthere/cooper/jun08
a bientot Eric et bravo pour l'énergie que tu mets dans l'orga. Je sais ce que ça implique, j'ai fait ça récemment mais à l'arrivée ce ne sont que de bons souvenirs.

concernant l'anniv de la sortie, j'étais également là le 6 septembre mais sans MG hélas car elle avat pété sa poulie d'admission VVC 5 jours plus tôt.
Si cela est autorisé je ferais bien la voiture-balai avec la Mini.
http://044.free.fr/panthere/cooper/jun08
a bientot Eric et bravo pour l'énergie que tu mets dans l'orga. Je sais ce que ça implique, j'ai fait ça récemment mais à l'arrivée ce ne sont que de bons souvenirs.
-
- ERIC78
- .
Oh non !! pas ça ! je n'arrive plus à trouver des créneaux de libre !!! j'ai voulu faire la sortie en juillet et regarde la date elle est en septembre !!! (y en a qui ne connaissent pas leur joie de ne pas avoir une ancienne !Katayama a écrit :Bon, on va finir par avoir des agendas de sorties chargés

Bon pour ceux qui sont loin de l'IDF, je suis désolé et j'aimerai bien vous retrouver aussi ...
Mais si vraiment vous ne pouvez pas résister, la sortie est le samedi (départ matin) et on va surement faire une grosse journée ... et peut être une soirée ensemble si ça vous dit. (ça laisse le dimanche pour rentrer ...)
Mon ami Katayama (que j'associe avec joie à mes organisations) a une super idée de soirée

Alors ceux qui participent, combien sont prêt à passer aussi la soirée avec nous ?
Alors je compte pour la soirée :
MaximeR, ( No Problemo comme toujours !

KATAYAMA, (il a interêt !

Nitrofoliz (et oui faut pas réfléchir !) ,
et les autres ????? ,

Et pour BillyJo : Gros Snif Snif !!! car tu fais parti du noyau dur de l'IDF !!! (Mais pour Dieppe c'est normalement le week end suivant

et pour les derniers : Oliv austin : Evidemment mais pas derrière !!!! et avec un gros gateaux puisque c'est ton anniversaire

MGBrothers : SUPER !!!!!!!!!!avec nous enfin !!!! et encore une B !!!

Si je ne dis pas de bêtise, on est 7 voitures à ce jour !
A+ ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 30 juin 2008, 20:17, modifié 1 fois.
- olivier 91
- ERIC78
- .
Ah olivier !
je vois qu'ISA t'a bien dressé et pas touche à SA B !
moi aussi ! La mienne m'a fait le coup avec sa dernière Deuche que je ne peux pas toucher ... Elles sont terribles !!! Nous on n'est pas comme ça ! on prête gentiment pas longtemps et on reprend vite ... mais on prête !
Bon Olivier je compatis !!! Et je vous compte tous les deux pour la soirée aussi ?
A+ ERIC78
je vois qu'ISA t'a bien dressé et pas touche à SA B !
moi aussi ! La mienne m'a fait le coup avec sa dernière Deuche que je ne peux pas toucher ... Elles sont terribles !!! Nous on n'est pas comme ça ! on prête gentiment pas longtemps et on reprend vite ... mais on prête !
Bon Olivier je compatis !!! Et je vous compte tous les deux pour la soirée aussi ?
A+ ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 31 août 2008, 14:58, modifié 1 fois.
- olivier 91